Posté(e) le 28 août 20169 a Donc la victoire revient 1@fat80[/uSER] Il m'avait zappé!!? Merci serdam je te laisse mettre la prochaine image car j'ai pas la possibilité de le faire
Posté(e) le 28 août 20169 a Salut les ami(e)s, Je vois des dreadlocks alors je dis Bob Marley, ou alors, j'ai trop fumé? :bhangra_anim:
Posté(e) le 28 août 20169 a and the winner is 1@iznogoud64[/uSER]bravo a toi! [ATTACH]3545._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 28 août 20169 a merci. Par contre je ne posterai une autre que demain soir (si j'oubli pas). Sinon quelqu'un d'autre peut poster pour ne pas faire attendre...
Posté(e) le 28 août 20169 a Bon les ami(e)s, c'était bien vu pour dreadlocks quand même... Je suis parti sur un chanteur plutôt que sportif ! Bravo à iznogoud64 !!! bien joué
Posté(e) le 30 août 20169 a Bravo 1@jmd[/uSER] ! Je pense que même sans l'indice il était assez facile.... A toi de poster maintenant ^^
Posté(e) le 30 août 20169 a Ronaldooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! Bravo 1@jmd[/uSER] ! Je pense que même sans l'indice il était assez facile.... A toi de poster maintenant ^^ c'est l'Etoile qui m'a aidée