Posté(e) le 27 juin 20169 a Bonjour serdam, On dirait un imperméable sur lui alors à mon avis vieille photo ou alors c'est l'inspecteur gadget muhahahahhahha .... Fait-il parti d'un groupe de musique ou est-il chanteur?
Posté(e) le 27 juin 20169 a Bonjour rouks droit au but bravo oui effectivemment il est chanteur d un groupe
Posté(e) le 27 juin 20169 a Héhé :) maintenant style de musique je pencherai plus pour de la new wave ? ou pop style groupe haha? Me confirme tu le style de musique?
Posté(e) le 27 juin 20169 a je penses que tu as trouve (plutot rock new wave ) ;) Je n'ai pas du tout trouvé et comme d'habitude je pars correctement et après je sèche et un autre arrive et balance la réponse... je devrai donc avoir des 1/2 points à chaque fois :discodancer_anim: .. Alors Est-ce un groupe Français? et si oui son frère chantait-il aussi? Est-ce qu'ils sont dans la mode :) ? Oh non enfaite c'est......... Simple Minds :monkey: Si c'est simple minds je passe mon tour car pas connecté jusqu'à demain :(
Posté(e) le 27 juin 20169 a rouks J aimerais bien que tu trouves' l essenriel est déjà fait il s agit d un groupe anglais (pas Dépêche Mode) plus rock peut être vous J espère avoir t aide amicalement
Posté(e) le 27 juin 20169 a rouks J aimerais bien que tu trouves' l essenriel est déjà fait il s agit d un groupe anglais (pas Dépêche Mode) plus rock peut être voila J espère avoir t aide amicalement
Posté(e) le 27 juin 20169 a Simple :) rouks J aimerais bien que tu trouves' l essenriel est déjà fait il s agit d un groupe anglais (pas Dépêche Mode) plus rock peut être vous J espère avoir t aide amicalement vous j'espère avoir t aide : tu as beugé :)
Posté(e) le 27 juin 20169 a Oui c est ca il ne te manque plus que le nom du chanteur :listening_40_anim_gif: le bugg est corrige :tw_blush:
Posté(e) le 28 juin 20169 a Oui c est ca il ne te manque plus que le nom du chanteur :listening_40_anim_gif: le bugg est corrige :tw_blush: Yes Jim Kerr :cool:
Posté(e) le 28 juin 20169 a Enfin merci Serdam :) Alors à moi : Je ne sais pas si c'est facile ou pas ? Eh mince avec google image on trouve de suite lool
Posté(e) le 28 juin 20169 a tres belle phoo merci rouks c est un acteur chanteur sportif? Merci Serdam :) mais je viens d'essayer avec google image et il y a la réponse je pensais avoir assez trafiquer la photo mais non :(