Posté(e) le 8 juin 20169 a Tu n as donc pas donné d indices....????. Lol Etait elle française?anglaise?americaine?italienne?suedoise?portugaise?espagnole?russe?canadienne?
Posté(e) le 8 juin 20169 a Non ce n est pas le prénom de son mari plutot réalisation est le terme juste aie tu vas trouver
Posté(e) le 9 juin 20169 a Oui c est clair ca va devenir plus simple...???? c est une machine a vapeur? Elle a vécu au 15eme,16eme,17eme,18eme,19eme,20 eme siècle?
Posté(e) le 9 juin 20169 a Non pas du tout il faut prendre le mot création entre guillemets sinon reponse assurée allez autre indice sa principale activité n est pas une activité en soi mais plutot une vocation :CLINDOEIL:
Posté(e) le 9 juin 20169 a Avec cet indice,je ne suis pas plus avancé ????? en plus je suis presque le seul a poser des questions... bon bon je essaye encore!!!!je ne me décourage pas. elle etait ambassadrice?
Posté(e) le 9 juin 20169 a bonjour sœur sourire Dominique, nique, nique S'en allait tout simplement, Routier, pauvre et chantant En tous chemins, en tous lieux,
Posté(e) le 9 juin 20169 a bonjour je vous laisse la main je vais manger et au taff je suis de nuit bonne soirée
Posté(e) le 9 juin 20169 a Je ne veux pas paraître malhonnête ou enlever la victoire a pedrol'ane mais... j ai marque chanteur au debut et tu as mis aucune des activités citées !!!!
Posté(e) le 9 juin 20169 a Oui ok desole allez on considère que tu as gagné je voulais dire que son activité principale était religieuse allez poste une photo :bow:
Posté(e) le 9 juin 20169 a non non c est de ma faute avec mes listes lol je n étais pas du tout sur cette piste donc cela aurait été très complique
Posté(e) le 10 juin 20169 a [ATTACH]9380.IPB[/ATTACH] Salut ,la photo est devenue illusoire pour le jeu ,car la pour trouver un indice reflex . :hungover_40_anim_gif: