Posté(e) le 7 juin 20169 a vu que tu es tout seul a jouer je te donne un indice il faut que tu arrives a determiner quel genre anime mon personnage..... et tu arriveras a vite trouver
Posté(e) le 7 juin 20169 a Ben tu as dit qu elle animait une émission de variétés en duo c est correct? je ne suis pas dans la bonne direction ?
Posté(e) le 7 juin 20169 a non ce n est pas daniela mais quand je pense a daniela....c est que l on peut y mettre les doigts... euhhhhh désolé
Posté(e) le 7 juin 20169 a non plus lol allez je t aide encore.... elle est née en 1942... elle n est plus toute fraiche
Posté(e) le 7 juin 20169 a Bon récapitulons elle a présenté une émission de variétés en duo indice sur quelle chaîne merci Denise Fabre ?
Posté(e) le 7 juin 20169 a [ATTACH]9364.IPB[/ATTACH] comme sa a tout hasard j'aurais dit kennedy mais a monavis ce n'est pas sa ! un indice ?
Posté(e) le 8 juin 20169 a 1@tagada22[/uSER] non ce n est pas Kenndy oui va pour l indice Dominique Alors là sa m'aide encore moins ;)
Posté(e) le 8 juin 20169 a Bonjour serdam. est ce un acteur?chanteur?sportif?ecrivain?politicien?peintre?sclupteur?interprete ?
Posté(e) le 8 juin 20169 a Est ce un homme ou une femme? est il ou est elle encore vivante? est il ou est elle connue?
Posté(e) le 8 juin 20169 a Elle a été connu par un exploit qu elle a réalisé,une conception d un remède ou quelque chose comme ca?