Posté(e) le 20 mai 20169 a Bonjour à tous alors notre personnage mystere n est ni boulanger ni charcutier ni cuisinier ni médecin
Posté(e) le 20 mai 20169 a Tu peux refaire une synthèse de toutes les propositions...Car le post devient long :holidayspirit_40_anim_gif:
Posté(e) le 20 mai 20169 a bon je pose une derniere question après je donne ma langue au chat et me réjuis de savoir qui est notre homme mystère lol pq tous à presque été cité et rien ne correspond donc il doit y avoir un bug quelques part pour moi. est ce un sculpteur peintre ou inventeur?
Posté(e) le 20 mai 20169 a Non dragon pas de soucis particulier ce n est ni un sculpteur ni un peintre ni un inventeur
Posté(e) le 20 mai 20169 a Son oeil gauche me fait penser a l'ancien Roi D'espagne...Juan Carlos 1er?
Posté(e) le 20 mai 20169 a A des origines nobles : cela veut dire que ces ancêtres ont été nobles ou lui même car ce n'est pas la même chose?
Posté(e) le 20 mai 20169 a Bonjour serdam le personnage est il un roi? est il un commentateur quelconque? stephane bern?
Posté(e) le 20 mai 20169 a Non aucune de ces propositions ne correspondent au personnage mystere desôe