Posté(e) le 14 mai 20169 a ouarf fallait deviner super daelle et fredo mes felcitations a ton tour alorsi
Posté(e) le 14 mai 20169 a euh non c pas si vieux leur dernier tube je crois quand dans le pire des cas ça a deux ans
Posté(e) le 14 mai 20169 a Mais quand j ai marqué :est ce 2 hommes? Tu M as répondu non.... Allez au gagnant de mettre une photo
Posté(e) le 14 mai 20169 a Mais quand j ai marqué :est ce 2 hommes? Tu M as répondu non.... Allez au gagnant de mettre une photo desoler sa c'est croisé avec serdam qui ma dis un homme une femme :/, desoler si ça a peu te mettre en erreur :'(
Posté(e) le 14 mai 20169 a desoler sa c'est croisé avec serdam qui ma dis un homme une femme :/, desoler si ça a peu te mettre en erreur :'( Quand tu a dis non pour 2 hommes, pour moi c’était crédible car c'est 2 robots !
Posté(e) le 14 mai 20169 a Quand tu a dis non pour 2 hommes, pour moi c’était crédible car c'est 2 robots ! Oui c vrai, mais en fait je crois que j'ai merdé en vrai xD
Posté(e) le 14 mai 20169 a serdam va etre content :cool: plus court ici http://www.culturepub.fr/michel-platini-jouait-fruite/
Posté(e) le 14 mai 20169 a bon au nouveau gagnant alors serdam va etre content :cool: pourquoi rosen?