Posté(e) le 14 mai 20169 a et bien on va mettre du temps a trouver ce personnage s il ne se connecte qu une fois par jour!!!!!
Posté(e) le 14 mai 20169 a Oui alors possible que rouks ne soit pas là du week end faut espérer que non
Posté(e) le 14 mai 20169 a Salut tout le monde , désolé pour le retard mais je suis parti en week-end pour une lan entre pôte alors là je suis connecté pour 3 jours mdr!!!!! Alors Serdam : Ils font quoi comme style ? heavy Métal : Oui. Erictigrou : Est ce que le groupe ce ne serait pas ABC? Non Swingtoto : la photo date de quand? je ne sais pas désolè
Posté(e) le 14 mai 20169 a rouks tu n ous as fait peur on peut enfin réprendre le jeu le groupe en question est il connu de chez connu! s agit il d un trio d un quatuor PS je sais bien qu'e le personnage en question est un musicien mais afin de mieux cibler la recherche
Posté(e) le 14 mai 20169 a Ouf rouks...on a lancé un appel à la police pour lancer les recherches ... et et on a meme telephone a jacques pradel dans l émission "perdue de vue"
Posté(e) le 14 mai 20169 a Le groupe se reforme cette année ils font une tournée en Amérique puis suivra une tournée mondiale allez énorme indice : Ils aiment la couleur rose :) ILs sont 5 ou 6 ça dépend...
Posté(e) le 14 mai 20169 a bon Google trouve pas bravo a toi pour la qualite de la photo meme si lepersonnage en soit est hideux lol c est un homme bien sur chanteur? acteur? comedien?sportif?
Posté(e) le 14 mai 20169 a Bon deja c est une bon point si google ne trouve pas!!!! oui c est un homme et pour vous aider un peu plus c est un acteur entre autre...