Posté(e) le 12 mai 20169 a Pas en meme temps il y a des émissions en direct et d autres en différées....mdr
Posté(e) le 12 mai 20169 a Il n est plus diffusé mais souvent rediffusé Au Québec,son surnom est Dédé...dans le jeu tv
Posté(e) le 12 mai 20169 a Indice il a travaille comme standardiste au ministère de la justice Oui on y gagne de l argent
Posté(e) le 12 mai 20169 a Ni l un ni l autre Je vais me coucher je répondrais aux questions ou réponses demain a 06h30... bonne fin de soiree et bonnes recherches !!!!!
Posté(e) le 12 mai 20169 a je cale des animateurs tv qui presentent des jeux tv ou l on gagne de l argent il n y en a pas trente six mille Jullien Leperce?
Posté(e) le 12 mai 20169 a Bien j avoue que je n en sais rien mais nino42 is the best of the best donc il va trouver :bow:
Posté(e) le 13 mai 20169 a Ce n est pas julien lerpers ni cyril feraud et ni micka Attention je n ai pas dit qu il animait une émission mais qu il figurait dans une émission et qu animateur etait marque sur son profil!!!!!!! Eh eh eh je suis content de moi sur ce coup.... :bhangra_anim: