Posté(e) le 12 mai 20169 a Bon ce n est ni un acteur ni un chanteur ni un sportif ni un homme politique ni un écrivain musicien ou peut être était il dans les médias ?
Posté(e) le 12 mai 20169 a Ce n etait pas un musicien mais il a fait parle de lui dans les médias dans son travail de tous les jours surtout a la fin de sa vie
Posté(e) le 12 mai 20169 a Non plus serdam !!!!! Allez je vois que vous avez un peu de mal donc indice: Il a fait la guerre d algerie j espere que cet indice vous aidera
Posté(e) le 12 mai 20169 a :bhangra_anim: :bhangra_anim: :bhangra_anim: C est qui ce umberto....lol ce n est pas cette personne
Posté(e) le 12 mai 20169 a Est ce la bonne réponse ? mais umberto Ecco est un écrivain tu m as dit non
Posté(e) le 12 mai 20169 a Non umberto n est pas la bonne reponse En plus il est mort en 2016 et etait italien Et en plus ce n est pas un écrivain mon personnage Mon personnage n est pas animateur mais a travaille dans des émissions televisees (pour les enfants et adolescents)
Posté(e) le 12 mai 20169 a Allez encore un indice mais la je ne vous aide plus apres .... le taille crayon et la gomme faisaient partie de son quotidien...
Posté(e) le 12 mai 20169 a MDR trop fort hahahaha bien jouer, bravo serdam, à toi de jouer maintenant !
Posté(e) le 12 mai 20169 a oki merci alors voila je n ai toujours pas fait de progrès [ATTACH]3216._xfImport[/ATTACH]