Posté(e) le 11 mai 20169 a Oups,désolé. En attendant,je sèche,en plus,je ne regarde jamais The Voice;donc forcement.............
Posté(e) le 11 mai 20169 a Pierre Edel Spleen Kendji Girac Quentin Fréro Delavega Akram Sedkaoui Najwa Youness Law' Jacques Rivet Yann'sine Jebli Thomas Kahn Hiba Tawaji Andrew Sharon Laloum Quentin Bruno Jérémy Charvet Nög Indigo Lorenza Greg Harrison Il doit se trouver dedans ツ
Posté(e) le 11 mai 20169 a mais oui !!! tu l as bien merite j aurais pu attendre samedi mais bon j ai lache le morceau [ATTACH]3215._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 11 mai 20169 a Ouf je me suis dit que j allais me faire coiffer sur la derniere ligne droite..... En revanche serdam si cela ne te derange pas de mettre une nouvelle photo a ma place,je t en serai reconnaissant car je n arrive pas a faire vos filoutages et j aime poser les questions....
Posté(e) le 11 mai 20169 a pour le moment j ai rien en stock essaie utilise photofiltre il faut se lancer
Posté(e) le 11 mai 20169 a Je viens de faire une tres belle photo Sur quel site je dois mettre la photo pour l inserer sur le forum?
Posté(e) le 12 mai 20169 a C est un homme français et ce n est pas Benny Hill Ah ah ah j ai bien choisi mon personnage a ce que je vois!!!!
Posté(e) le 12 mai 20169 a Ce n est pas un homme politique ce n est pas un écrivain il est mort!!!helas pour nous tous Ne me dites pas que vous séchez deja !!!!