Posté(e) le 6 mai 20169 a Higelin? Daho? Bien alors à l heureux gagnant de nous faire deviner etienne daho? michel polnareff? francis cabrel? michel sardou? C est kif Kif entre vous deux
Posté(e) le 6 mai 20169 a Franchement j'ai pas l'option click droit trouver la photo serdam doc chez moi c pas possible
Posté(e) le 6 mai 20169 a Avec chrome, tu trouves trop facilement les photos. Soit on modifie beaucoup les images mais ça devient débile soit on arrête le jeu.
Posté(e) le 6 mai 20169 a Lou Reed https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQWSeoWrZnGfsggAk9FZ1eJUwxF7lyTg0IUUTfMze6qAbJ0UdBPgbqR
Posté(e) le 6 mai 20169 a Trouvé. A ton tour mais modifie allégrement ton image pour éviter de tricher.
Posté(e) le 6 mai 20169 a Avec chrome, tu trouves trop facilement les photos. Soit on modifie beaucoup les images mais ça devient débile soit on arrête le jeu. Mais pourquoi diantre arrêter un jeu si passionnant ???
Posté(e) le 8 mai 20169 a Bonjour jmd bravo !!!! du premier coup a toi maintenant de nous propose quelque chose :bow: [ATTACH]3194._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 8 mai 20169 a salut ;merci j'ai trouver grâce aux indices donnés aux questions de Erictigrou . c'est le premier groupe qui m'est venu ! et c'est mon époque les année 80 !!! je passe la main pour cette fois si , a plus et bon dimanche
Posté(e) le 8 mai 20169 a bravo encore notre ami jmd en voici une autre easy [ATTACH]3195._xfImport[/ATTACH]