Posté(e) le 5 mai 20169 a epoque antique? Re, Si tu considères l'Antiquité de env 3500 ans av JC à 476 ...alors oui !
Posté(e) le 5 mai 20169 a Archimede? Ettore majorana? Re, Lequel ? Je pense que c'est Victor Hugo :) Re Non désolé !
Posté(e) le 5 mai 20169 a Philosophe également ? Re serdam, Je crois que tu sais qui c'est depuis un moment ! en effet, philosophe aussi.... La réponse est écrite un peu avant ...juste la rechercher !!
Posté(e) le 5 mai 20169 a Philosophe également ? Re serdam, Je crois que tu sais qui c'est depuis un moment ! en effet, philosophe aussi.... La réponse est écrite un peu avant ...juste la rechercher !! Re Bravo serdam :holidayspirit_40_anim_gif: (Erictigrou l'avait mentionné mais avec un autre qui n'a rien à voir.....des années 1900 !...à ce moment tu mets tous les scientifiques qui existent...)
Posté(e) le 5 mai 20169 a Re A moitié comme je l'ai dit eheh...débrouillez-vous :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e) le 5 mai 20169 a Merci j en avais mis 2 au cas ou archimédien n etait pas le bon j en recherche un mais je n ai pas de logiciel sur ipad pour flouter helas donc je laisse ser dam mettre une photo a ma place meme si j ai gagne