Posté(e) le 4 mai 20169 a A toi de jouer serdam :-)) non c'est bien Dybala. Par contre je ne sais pas comment serdam a fait pour trouver direct la personne... Merci google
Posté(e) le 4 mai 20169 a Est ce qu'il est Francais ? Américain ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 4 mai 20169 a il est americain apres je ne fais pas trop vite avancer pour faire durer un peu le suspense posez des questions
Posté(e) le 4 mai 20169 a il est americain apres je ne fais pas trop vite avancer pour faire durer un peu le suspense posez des questions Lol Dans quel domaine est-il connu?
Posté(e) le 4 mai 20169 a je ne reponds pas a cette question sinon ca va avancer trop rapidement C'est pas du jeu :angry:
Posté(e) le 4 mai 20169 a ben si pourquoi ? justement tu veux que je te donne la reponse en mp :holidayspirit_40_anim_gif:
Posté(e) le 4 mai 20169 a ben si pourquoi ? justement tu veux que je te donne la reponse en mp :holidayspirit_40_anim_gif: Non mais c'est dommage que tu trouves ma question plus pertinente que la recherche Google ;-) !!
Posté(e) le 4 mai 20169 a il suffit de poser les questions usuelles D'accord. Dans quel domaine est-il connu? Bon ok j'arrête ;-)
Posté(e) le 4 mai 20169 a D'accord. Dans quel domaine est-il connu? Bon ok j'arrête ;-) Ben oui la dernière fois tu m as piège en demandant à quel âge il était décédé ce genre de question amene immédiatement a la solution
Posté(e) le 4 mai 20169 a Ben oui la dernière fois tu m as piège en demandant à quel âge il était décédé ce genre de question amene immédiatement a la solution C'est le jeu "ma pauvre Lucette" C'est l'importance des bonnes questions ;-)
Posté(e) le 4 mai 20169 a C est simple il suffit de poser les questions usuelles style acteur sportif ....