Posté(e) le 3 mai 20169 a quelle nationalité ? elle est vraiment connu populaire? Elle est née en Angleterre elle a été très connu et très populaire elle est encore populaire mais moins chez nous mais elle est mondialement. connue ? elle chante en anglais ? Oui et oui elle chante en Anglais
Posté(e) le 3 mai 20169 a Chanteuse de variétés ? elle a fait des tubes ? Oui je donne un indice, elle s'est fait connaître en chantant du country. Oui pour les tubes
Posté(e) le 3 mai 20169 a Célèbre dans les années 2000 ? Elle est devenue célèbre dans les années 80 70-80
Posté(e) le 3 mai 20169 a ben j essaie mais je vois pas :holidayspirit_40_anim_gif: olivia newton john?
Posté(e) le 3 mai 20169 a ben j essaie mais je vois pas :holidayspirit_40_anim_gif: olivia newton john? Yesss
Posté(e) le 3 mai 20169 a merci nino42 :CLINDOEIL: alors a moi j ai toujours pas fait de progres en floutage peut etre penser a pendre des cours :D [ATTACH]3140._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 3 mai 20169 a Il a touché un peu à tous les styles il est décédé c est un chanteur des plus talentueux