Posté(e) le 1 mai 20169 a Bravo1@serdam[/uSER] Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Du premier coup ? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 1 mai 20169 a bien avant l apocalypse je vois propose de vous divertit [ATTACH]3097._xfImport[/ATTACH] David Beckam? bonjour swingtoto non pas Beckam
Posté(e) le 2 mai 20169 a Bon à L heureux gagnant de relancer ou à nino42 puisqu il avait trouvé. aussi :bow:
Posté(e) le 2 mai 20169 a holla merci nino42 pour ton indice je reprend alors [ATTACH]3098._xfImport[/ATTACH] image tirée d'un clip je demande le nom du groupe
Posté(e) le 2 mai 20169 a Bonjour gween17 s agit il d un groupe anglo saxon ? holla merci nino42 pour ton indice je reprend alors [ATTACH]8864.IPB[/ATTACH] image tirée d'un clip je demande le nom du groupe Ben oui nino42 pourquoi as tu donne un indice? enfin bon ....
Posté(e) le 2 mai 20169 a Bonjour gween17 s agit il d un groupe anglo saxon ? Ben oui nino42 pourquoi as tu donne un indice? enfin bon .... slt serdam j'ai pas voulu donner la réponse tout de suite la prochaine je m’abstiendrais :tw_flushed:
Posté(e) le 2 mai 20169 a Slt tout le monde. Est ce que le groupe chante encore? Est il d'actualité ? Groupe de Rock?