Posté(e) le 22 avril 20169 a Bonjour Aigle non ce n est pas lui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 23 avril 20169 a Bonjour à tous, et bien sur à toi @serdam, Est-ce que son prénom commence par un F?
Posté(e) le 23 avril 20169 a Avec un grand coup de bol alors... D'après l'oreille je dirai Florian Thauvin?
Posté(e) le 23 avril 20169 a oui bravo a toi jackjack notre hero qui a emmené l OM vers une finale classico de la coupe de France [ATTACH]3033._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 23 avril 20169 a Bonsoir, Florian Thauvin?? Bonsoir, Euh il me semble que tu avais dit non??
Posté(e) le 23 avril 20169 a Bonsoir, Euh il me semble que tu avais dit non?? sauf erreur de ma part il n a pas été cité ou j ai rate un épisode ...
Posté(e) le 23 avril 20169 a Bonsoir, Euh il me semble que tu avais dit non?? Desole prétorius alors oui pourtant j'essaie de suivre alors c est toi l heureux gagnant
Posté(e) le 23 avril 20169 a Je l'ai cité juste avant Ocampos mais ce n'est pas grave vas-y jackjack propose une image
Posté(e) le 23 avril 20169 a Quand j'aurais gagné, pour de vrai!!!! lol Je t'en prie, honneur au gagnant pretorius! :bow:
Posté(e) le 23 avril 20169 a Oui c est vrai prétorius c est bien toi le gagnant pardonne moi à l avenir je ferai plus attention donc si tu as quelque chose à nous proposer :bow: