Posté(e) le 17 avril 20169 a C est étrange car meme avec recherche Google mon image floutee rien n indiqué Gignac il doit y avoir un truc qui m échappé mais lequel ?
Posté(e) le 17 avril 20169 a @serdam, sisi sur gogole quand l'image est orientéee correctement ca le sort sans probleme
Posté(e) le 17 avril 20169 a Je voulais dire que quand l'image est orientée correctement cad tete du joueur en haut et pieds en bas, gogole me trouve la photo
Posté(e) le 18 avril 20169 a Salut à tous! La phantère rose? Parce-que là google y va pas trouver, et nous non plus!!!! :holidayspirit_40_anim_gif: panthère lol, oh punaise..... je sors.... Alors quelques indices SVP 1@serdam[/uSER]? Un footballeur je présume? :penguin_40_anim_gif:
Posté(e) le 18 avril 20169 a 1@mohawear[/uSER] OH YEAH! :holidayspirit_40_anim_gif: :tw_grin: :tw_grin: :tw_grin:
Posté(e) le 18 avril 20169 a Bonjour nino42 non ce n est pas kendji je suis étonné d habitude tu trouves du premier coup
Posté(e) le 18 avril 20169 a Bonjour nino42 non ce n est pas kendji je suis étonné d habitude tu trouves du premier coup slt serdam ,pour ce coup t'aurais même pas du mettre une photo :Big-Grin: