Posté(e) le 13 avril 20169 a bonjour pretorius non ce n est pas Marylin Monroe indice elle est atypîque et a a fait un clip avec un une star mondiale je pêux plus en donner plus d indinces desole sinon vous trouver de suite c est pas le but dujeu
Posté(e) le 14 avril 20169 a Bonjour Serdam, Une chanteuse atypique Française : franchement je n'en connais pas surtout des vieilles années alors à part annie cordy je ne vois pas??
Posté(e) le 14 avril 20169 a Bonjour rouks j ai donné assez d indices oui effectivement non ce n est pas Annie Cordie j ai lâché le mini indice peux pas en dire plus desole
Posté(e) le 15 avril 20169 a Alizée? Zazie? zaz? Mylene Farmer? Lio? Jane Birkin? meme si elle est pas francaise.... Et derniere proposition : Clémentine Célarié si c'est aucune, alors la aucune idée ! J'ai tout donné la !! :)
Posté(e) le 15 avril 20169 a Hou là là. C'est génial. Serdam tu vas battre le record! Comme je suis jardinier, l'hiver terminé, je ne suis plus beaucoup dispo bien que je :TRUCDEOUF: rapidement ce qui se passe dans le fofo Je n'ai pas de suggestion et souhaite déjà un grand succès à celui qui trouvera qui c'est.
Posté(e) le 15 avril 20169 a Bonjour a tous nouvel indice la dame en question est également actrice et joue dans des pièces de theatres elle a aussi presenté des emissions de televisions que le meilleur gagne :bartlett: :rainbow:
Posté(e) le 15 avril 20169 a non mon cher nino42 le probleme c est qu un seul indice et tout le monde trouve :tw_grimace: elle est chanteuse blonde atypique provocatice allez dernier indice elle est liftée(je penses)
Posté(e) le 15 avril 20169 a si vous ne trouvez pas dans le we je donnerais un autre indice je remet la photo[ATTACH]2891._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 16 avril 20169 a :ENVOUTER: indice ultime vous me faites un follow et vous obtiendrez la soluce