Posté(e) le 11 avril 20169 a slt 1@serdam[/uSER] avec quoi tu camoufles tes photos car c'est bien fait ?
Posté(e) le 11 avril 20169 a nino42 merci suite aux conseils de nerron j utilise photofiltre mais j ai pas encore trouvé le logiciel qui permette de mettre une figurine (masque ,rectangle, devant le visage Adobe Photoshop peut être ? ou bien paint? merci de m éclairer sur ce sujet amicalement serdam
Posté(e) le 11 avril 20169 a Avec paint intégré dans Windows c est cela? et avec paint tu peux lettres un rectangle devant le visage ou masque...
Posté(e) le 11 avril 20169 a salut dans photo filtre sois tu ouvre une autre image depuis "calque " et tu la colle sois la bombe de peinture en autre [ATTACH]2890._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 11 avril 20169 a re oui celui de windows,j'ai telecharger photofiltre ,si j'ai bien compris ce que tu as dit ,avec ma version on peut faire ce que tu veux
Posté(e) le 11 avril 20169 a Ok merci à vous deux pour les conseils oui effectivemment j ai tendance à abuser de la bombe pour le coup on ne voit plus rien pas trop cool :D
Posté(e) le 12 avril 20169 a Salut, la photo est vraiment en noir et blanc ou c'est un filtre? Car sinon c'est une vieille photo?