Posté(e) le 9 avril 20169 a Félicitations reda kateb. Je pouvais encore chercher car cet acteur m'est totalement inconnu. Je vais voir dans quoi il à jouer.
Posté(e) le 9 avril 20169 a Félicitations reda kateb. Je pouvais encore chercher car cet acteur m'est totalement inconnu. Je vais voir dans quoi il à jouer. perso je l'ai decouvert dans la serie mafiosa ,puis dans un prophet j'ai bien son style ,
Posté(e) le 9 avril 20169 a Ça veut donc dire qu il est retraite ? foot? Rugby ? slt bon j'ai trouvé mais je ne dirais rien,sa femme elle est jolie C est normal r as plusieurs longueurs d avance
Posté(e) le 9 avril 20169 a [ATTACH]2870._xfImport[/ATTACH] Je m'etais fais griller pour la precedente... Voici une nouvelle alors tout est dans les cheveux et il y a deux indices supplementaires graphiques....je ne pourrai pas en donner beaucoup plus c'est du lourd donc en principe facile [ATTACH]2869._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 9 avril 20169 a bravo pour beckam j avais fait simple. gare au prochain, bonne soirée moi canapé et foot.
Posté(e) le 9 avril 20169 a Bonsoir nino 42 C est Chrisrtophe? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 9 avril 20169 a la joconde ? :D Ça aurait pu mais non Bonsoir nino 42 C est Chrisrtophe? Envoyé de mon iPhocautilisant Tapa Non pas Christophe
Posté(e) le 10 avril 20169 a john lennon slt et non,allé quelques indice c'est un acteur, réalisateur américain tries tries connu .
Posté(e) le 10 avril 20169 a Bonjour nino42 il edt plus réalisateur ou acteur? slt serdam,plus acteur