Posté(e) le 8 avril 20169 a Bonjour Ca me semble assez difficle car pas trop d'indice a part 2/3 cheveux qui depassent Donc je dirais un homme , 30-45 Ans ? Chanteur ?
Posté(e) le 8 avril 20169 a Auteur Salut, Oui mais les cheveux sont un réel indice et caractéristique de la personne :tw_grin: Il n'est pas chanteur et n'as pas 35-40 ans :cool:
Posté(e) le 8 avril 20169 a Auteur Bien joué 1@Psillium[/uSER] :champagne_40_anim_gif: Pierre Richard effectivement [ATTACH]2842._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 8 avril 20169 a Je pensais te faire une blague et dire seulement Pierre Defays car c'est son vrai nom :penguin_40_anim_gif: Bien joué de ne donner qu'un indice quand il est bien marqué
Posté(e) le 8 avril 20169 a Auteur Je pensais te faire une blague et dire seulement Pierre Defays car c'est son vrai nom :penguin_40_anim_gif: Bien joué de ne donner qu'un indice quand il est bien marqué Je me suis fait avoir j'aurais ma revanche crois moi :Big-Grin: à toi de nous proposer quelque chose
Posté(e) le 8 avril 20169 a Je viens de voir dans larashare une vidéo de la croissance d'un bébé en 4 minutes. Cela m'a donné l'idée pour l'image suivante. Cette photo est connue mais il y a un indice caché pour les détectives.[ATTACH]2843._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 8 avril 20169 a Audrina Patridge ? je mène l'enquête mais rien de sûr :tw_grin: Non. Je ne connaissais pas Audrina :)
Posté(e) le 8 avril 20169 a slt je pense que c'est une chanteuse qui est avec un joueur de foot d'une très célèbre équipe
Posté(e) le 8 avril 20169 a Et mon vote c'est : Shakira Bien joué babardu69. Merci au champion hors catégorie nino42 [ATTACH]2844._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 8 avril 20169 a Allez c'est reparti pour un tour, amusez vous bien! Indice: ne le traitez pas de clown sinon il vous en coutera [ATTACH]2845._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 8 avril 20169 a A vue de nez je pense comme bonnard. Mais nino42 a encore frappé et gagne le challenge [ATTACH]2846._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 8 avril 20169 a slt héhéhé on va quand meme attendre le retour de babardu69 :bhangra_anim: :bhangra_anim: :bhangra_anim: :bhangra_anim: :bhangra_anim: :bhangra_anim:
Posté(e) le 8 avril 20169 a je peux ? j en ai une de prête comme d hab vous allez trouver si babard veut bien apres ce sera a lui [ATTACH]2848._xfImport[/ATTACH]