Posté(e) le 7 avril 20169 a Et il est connu de chez connu? ah oui c'est acteur très connu il était très populaire à la belle époque à tourné avec les plus grands
Posté(e) le 7 avril 20169 a Est-ce que Jacques Audiard a été cité ? Bon été trop vite c'est un acteur qu'il faut rechercher Probablement Michel Serrault ou Jean Carmet
Posté(e) le 7 avril 20169 a Il aurait pas atteint d une maladie ? honnetement je ne sais pas ,mais à son grand age il a 90 ans :holidayspirit_40_anim_gif: Est-ce que Jacques Audiard a été cité ? Bon été trop vite c'est un acteur qu'il faut rechercher Probablement Michel Serrault ou Jean Carmet non désolé ce n'est ni l'un ni l'autre
Posté(e) le 7 avril 20169 a Bon ben Philippe Noiret alors............ zut .......il est mort Alors Michel Bouquet
Posté(e) le 7 avril 20169 a Je crois que Psyllium a raison pour Michel Bouquet c est la bonne réponse ?
Posté(e) le 7 avril 20169 a Bon ben Philippe Noiret alors............ zut .......il est mort Alors Michel Bouquet Ca a l'air pas mal!
Posté(e) le 7 avril 20169 a allez a vous de jouer toujours aussi mal fait lol [ATTACH]2828._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 7 avril 20169 a bravo nino42 j ai du encore merder faut pas hésiter à me dire ce que j ai mal fait pour éviter que ca ne se reproduise merci
Posté(e) le 7 avril 20169 a slt hésite pas a cacher tout ce qui est vestimentaire tu peux aussi réduire le format de l'image ,faire pivoter l'image comme je l'ai fait pour celle de Picoli ,allé étonne nous essais encore.
Posté(e) le 7 avril 20169 a Non mais je veux dire par là le nom n étai pas identifiable par un click droit ?
Posté(e) le 7 avril 20169 a Non mais je veux dire par là le nom n étai pas identifiable par un click droit ? Oui Google le propose. [ATTACH]2830._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 7 avril 20169 a Ah ok merci Psyllium c est la méthode Croke pour le coup je ne sais plus quoi faire pour contrecarrer cette méthode ? merci
Posté(e) le 7 avril 20169 a Ah ok merci Psyllium c est la méthode Croke pour le coup je ne sais plus quoi faire pour contrecarrer cette méthode ? merci Il faut essayer. Ici effet tourbillon sur le visage détouré et bruit sur le reste de l'image (avec photoshop) Ave cette image google propose Clift Montgomery [ATTACH]2831._xfImport[/ATTACH] Avec un peu plus de bruit google ne l'a propose plus [ATTACH]2832._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 7 avril 20169 a Ok merci Psyllium pour tes conseils mais toi et nino42 sans oublier les autres sont des maîtres dans l art du floutage et du camouflage PS j utilisais paint peut être pas approprié plutot photoshop? photfiltre ? ou autre logiciel ?
Posté(e) le 7 avril 20169 a Ok merci Psyllium pour tes conseils mais toi et nino42 sans oublier les autres sont des maîtres dans l art du floutage et du camouflage PS j utilisais paint peut être pas approprié plutot photoshop? photfiltre ? ou autre logiciel ? Paint est probablement limité et photofiltre jamais utilisé. Il te faudra essayer si tu souhaites améliorer ton camouflage :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e) le 7 avril 20169 a Paint est probablement limité et photofiltre jamais utilisé. Il te faudra essayer si tu souhaites améliorer ton camouflage :computerrage_40_anim_gif: salut photofiltre fais l affaire perso c celui que j utilise
Posté(e) le 8 avril 20169 a Auteur /!\ MàJ du classement /!\ Une nouvelle [ATTACH]2841._xfImport[/ATTACH]