Posté(e) le 6 avril 20169 a surtout la methode pour tricher non? Je pense que c'est la bonne définiton :feetontable_anim:
Posté(e) le 6 avril 20169 a Je pense que c'est la bonne définiton :feetontable_anim: c'est surtout pour corser le jeux car beaucoup pas au courant
Posté(e) le 6 avril 20169 a Rey misteryo? slt :D çà aurait pu ,c'est qu'il y a une certaine ressemblance .mais non !!!
Posté(e) le 6 avril 20169 a Bein oui c était ça l astuce :) Mais pourtant visage masqué et décor caché google le trouve quand même. Grrrrr parce-que la sans google image recherche c était chaud à trouver. .. Après si on joue le jeu on ne clik pas là. ....mdr!!!!
Posté(e) le 6 avril 20169 a Ghostrider ? nan nan ,ni fantomas , petite indication c'est un acteur fr...........
Posté(e) le 6 avril 20169 a Kad merad? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Niels arestrup Re Non plus .Je peux vous dire il est pas tous jeune :tw_grin:
Posté(e) le 6 avril 20169 a nan nan ,ni fantomas , petite indication c'est un acteur fr........... Slt serdam t'a du louper mon 1 er indice
Posté(e) le 7 avril 20169 a Salut je dirais Andre Dussellier slt non plus .il a commencé a tourner juste après la seconde guerre moniale ,il a fait une grande carrière et a été plusieurs fois nominé aux césars.
Posté(e) le 7 avril 20169 a Niels Arestrup ??? slt et non notre mystérieux acteur à + de 20 ans de plus que lui. slt nino il tourne encore? selon les infos que,j'ai son dernier tournage date de 2013 et le film est sorti en 2014. il a coécrit un livre publié en 2015.