Posté(e) le 5 avril 20169 a Les gars vous me trouer le c.. sérieux vous êtes trop fort. Chapeau bas :)
Posté(e) le 6 avril 20169 a Bon espérons que cela nous portera chance ce soir ... Au fait est il sélectionne ? Sur ce thm2912 a toi de relancer stp
Posté(e) le 6 avril 20169 a Oui il est dans le groupe, après c'est soit lui soit Lucas le titulaire Par contre je n'arrive pas a insérer mon image modifiée
Posté(e) le 6 avril 20169 a Si tu cliqué sur le trombone et tu insères la photo je crois que c est comme ca qu on procède
Posté(e) le 6 avril 20169 a Si tu cliqué sur le trombone et tu insères la photo je crois que c est comme ca qu on procède Je vous laisse relancer car je n'arrive pas a insérer mon image modifiée en local
Posté(e) le 6 avril 20169 a Catherine Laborde ? Je pense avoir même trouvé l'original :headphones_40_anim_gif:
Posté(e) le 6 avril 20169 a Excellent bono005. En effet Catherine Laborde avec son mari tombeur de femmes. A toi de nous servir.
Posté(e) le 6 avril 20169 a Le foot c'est pas mon truc je passe mon tour :) Quoi que je dirai ben stiller... promo du film zoolander :bollylove_anim:
Posté(e) le 6 avril 20169 a Chapeau l'artiste!! Vous êtes trop fort... :cool: merci :) je cherche une photo Alors voici : :tw_heart:
Posté(e) le 6 avril 20169 a Catherine zêta John !! Non p( actrice connue beaucoup plus avant toutes les autres actrices citées : notamment pour un rôle de petite fille :) ) slt soleil moon Bien joué nino42 mais je me doute du comment tu fais pour trouver aussi vite les photos :poke: mdr!!!!!! d'ailleurs comment on fait pour pas que l'on puisse le voir?????
Posté(e) le 6 avril 20169 a hello tester avant vos photos car un clic droit recherche image [ATTACH]2822._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]2823._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 6 avril 20169 a wouah ! Genial Croke voila donc une méthode pour faciliter la recherche surtout la methode pour tricher non?