Posté(e) le 3 avril 20169 a Non, elle chante bien aussi mais a le teint plus clair, voir meme ..palote!
Posté(e) le 3 avril 20169 a Non européene, je ne peux pas trop preciser sinon ca va devenir rapidement facile (je pense)
Posté(e) le 3 avril 20169 a OUI!!!!!!!!!!!!! C'est une photo tirée de son dernier clip en fin 2015 Bravo Serdam, la pugnacité a payé Voila la photo originale: [ATTACH]2804._xfImport[/ATTACH] Et la belle avec son look normal: [ATTACH]2805._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 3 avril 20169 a Voici la belle: http://www.mylene.net/modules/index.php?r=4&z=4431 et le make of du clip Au fait je ne connais pas son age exact mais je pense qu'elle doit etre largement au dessus des 50 balais! Chapeau la miss
Posté(e) le 3 avril 20169 a Ouahhh...ça faisait 2/3 jours que j'avais pas pu me connecter et quand je reviens je vois que le niveau a grave évolué !! Il était super chaud celui-là !! Bravo. Bonne nuit à tous :)
Posté(e) le 3 avril 20169 a bonjour une nouvelle non floutee avant que j arrive a maitriser les techniques c est simple a vous de jouer [ATTACH]2806._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 5 avril 20169 a en voici une nouvelle (decidemment il me reste a apprendre) vous allez deviner de suite... [ATTACH]2818._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 5 avril 20169 a Mdr!! mais non tu n'es pas nul juste que sa frange ne trompe pas :) Je vais preparer une photo et je re la poster...
Posté(e) le 5 avril 20169 a Serdam, ton trucage était nickel mais comme le dit rouks il y a quelques critères qui aident ceux qui ont une excellente mémoire visuelle :TRUCDEOUF:
Posté(e) le 5 avril 20169 a Alors voici, C'est très facile pour les uns et impossible pour les autres mdr!!!!! Bonne chance Serdam, ton trucage était nickel mais comme le dit rouks il y a quelques critères qui aident ceux qui ont une excellente mémoire visuelle :TRUCDEOUF: Tout à fait d'accord avec toi Psillium certains petit trucs font que l'on a pas besoin d'aller chercher sur la toile et surtout comme tu dis une très bonne mémoire visuelle car là par exemple quand j'ai vu ta photo serdam j'ai vu directement sophie :)
Posté(e) le 5 avril 20169 a C'est surtout sa voix qui serait reconnaissable plus que sa tête car même s'il n'était pas flouté, découvrir qui se cachait derrière le masque relève de l'impossible.
Posté(e) le 5 avril 20169 a Heu, non je n'ai rien de dispo. Je donnais juste une indication pour aider à trouver.