Posté(e) le 31 mars 20169 a Michelle Pfeiffer Oupss nino42 l'avait déjà révélé. Désolez! C'est bien Michelle Pfeiffer
Posté(e) le 31 mars 20169 a slt héhé je remporte la mise cette fois ci,je serais chez moi qu'en fin d'apres midi donc si quelqu'un veut s'y coller pour mettre une new image !!!
Posté(e) le 31 mars 20169 a [ATTACH]2792._xfImport[/ATTACH]C'est un homme. Il était très populaire. C'était un acteur, un chanteur, un auteur .
Posté(e) le 31 mars 20169 a Psillium par auteur tu veux dire écrivain ? la je dois dire que c est du lourd tellement le trucage est bien fait
Posté(e) le 31 mars 20169 a franck ribéry surtout auteur!!! @misere, était donc il est décédé, jean pierre coffe
Posté(e) le 31 mars 20169 a Non, non et non pour CARLOS, Boris Vian, franck ribéry, jean pierre coffe Oui auteur c'est comme un écrivain. Il est Français.
Posté(e) le 31 mars 20169 a C est dur il y a tellement qui correspondent à cette description il est décédé il y a longtemps ?
Posté(e) le 1 avril 20169 a Deux indications C'est un humoriste. En 1964, il a même été présentateur sur une chaîne importante en France. On en parle encore aujourd’hui.
Posté(e) le 1 avril 20169 a Il était plutôt chanteur ou humoriste ? L'indice suivant est aujourd'hui important : En 1964, il a même été présentateur sur une chaîne importante en France. On en parle encore aujourd’hui. J'ajouterai il a été présentateur du -> journal Tv
Posté(e) le 1 avril 20169 a Francis Blanche http://kpitalrisk.free.fr/images/stars/16000/s_-_cm_-_francis_blanche_-_1_-_0508.jpg