Posté(e) le 28 mars 20169 a Je laisse ma place a qui la veut, sur smartphone c'est la galère. Et allez l'OM lol
Posté(e) le 28 mars 20169 a Il était dur ! Mais avec son maillot...de dos...avec son nom floqué ça aurait été plus simple !! ☺ Envoyé de mon SM-A510F avec AppLara Avec stade de Gerland marqué au fond de l'image aussi??!! :LOL:
Posté(e) le 28 mars 20169 a C'est vraiment un homme ou plutot une tete de femme sur un corps d'homme ?
Posté(e) le 28 mars 20169 a Auteur C'est véritablement un homme. Ce n'est pas Michael Jackson. Il a un rapport avec le monde du football
Posté(e) le 29 mars 20169 a Auteur Bien joué à toi 1@serdam[/uSER], [ATTACH]2778._xfImport[/ATTACH] Nous attendons donc ton image :cool:
Posté(e) le 29 mars 20169 a il faut dire que l indice donne par Croke ma ete d une aide precieuse (merci a lui) J avais promis a bonnard une facile donc non floutée en esperant qu il trouve ... pour les autres c est facile ... [ATTACH]2779._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 30 mars 20169 a Oula pas si facile même pour les autres car là je ne vois pas? peut-être floutée j'aurai trouver :) il est Français ?
Posté(e) le 30 mars 20169 a Les yeux et surtout les sourcils me font penser à quelqu'un ( comme quand on a le mot sur le bout de la langue mais rien y fait ).
Posté(e) le 30 mars 20169 a Bravo ramzie le plus Hitchcockien des acteurs félicitations a toi maintenant