Posté(e) le 27 mars 20169 a bonjour je sait pas comment vous faite tous mémé sur les images non flouter je connais pas tout le monde ps-------on peut juste faire un jeu pour moi merci d avance :listening_40_anim_gif:
Posté(e) le 27 mars 20169 a slt bon accrocher vous là y'a du lourd (enfin j'espere :Big-Grin: ) c'est un artiste francais
Posté(e) le 27 mars 20169 a slt bon accrocher vous là y'a du lourd (enfin j'espere :Big-Grin: ) c'est un artiste francais José Garcia?
Posté(e) le 27 mars 20169 a [ATTACH]8033.IPB[/ATTACH] oui ophelie meunier Du coup @Elpadre je suis à 2 points ;-)
Posté(e) le 27 mars 20169 a Bon à nerron alors de nous proposer un nouveau challenge Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 27 mars 20169 a Du coup @Elpadre je suis à 2 points ;-) oui pareil il en manque elpadre dois etre en vacances :D
Posté(e) le 27 mars 20169 a Putain je l'avais reconnu à sa cravate ? Envoyé de mon SM-A510F avec AppLara
Posté(e) le 27 mars 20169 a Il est chaud celui-là :) J'ai essayé que ça soit pas possible de le trouver en quelques secondes, vu le temps que je mets pour grimer la photo. :LOL: