Posté(e) le 25 mars 20169 a salut bon comme pas d image en cours je relance 10 points a celui qui trouve celle la [ATTACH]7999.IPB[/ATTACH] SALUT JE DIS PLISSON
Posté(e) le 26 mars 20169 a On attend on attend [emoji33][emoji33] Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Posté(e) le 26 mars 20169 a slt le suspens est à son comble :computerrage_40_anim_gif: Ouiiiii. Si c'est bien lui je n'ai déjà pas pu trouver la photo utilisée. Donc il méritera bien les 10 points. Attendons la réponse...... :feetontable_anim:
Posté(e) le 26 mars 20169 a Honnêtement nerron a mis la barre très haut si j ai bien suivi il s agit d un rugbyman de l hémisphère sud avec le sigle FFF
Posté(e) le 26 mars 20169 a slt ah oui je vous avais pas dis ,nerron est parti en vacances il revient la semaine prochaine. il vous salue :wacko:
Posté(e) le 26 mars 20169 a salut non il n y a rien a trouver c est juste une private joke entre membre de la team
Posté(e) le 26 mars 20169 a Comment ca il n y a rien a trouver ? nerron est ce que lancero a donné la bonne réponse ?
Posté(e) le 26 mars 20169 a salut non il n y a rien a trouver c est juste une private joke entre membre de la team Ce n'est pourtant pas encore le 1er avril
Posté(e) le 26 mars 20169 a salut shakira ? slt t'a pas le droit de jouer toi .............. na.......... ps: oui c'est bien la belle Shakira ,je l'avais annoncé c'etait assez simple
Posté(e) le 26 mars 20169 a Bon. attendons la confirmation de nerron si la réponse est bonne au gagnant de s u coller et oui c est la règle :rainbow:
Posté(e) le 26 mars 20169 a slt bon en attendant the voice j'en remet une couche ,je donne indice des le départ : Acteur Français :Big-Grin:
Posté(e) le 26 mars 20169 a slt bon en attendant the voice j'en remet une couche ,je donne indice des le départ : Acteur Français :Big-Grin: jean du jardin
Posté(e) le 26 mars 20169 a slt bon nerron tu sors ============================> :Big-Grin: oui c'est bien notre jardinier Fr
Posté(e) le 26 mars 20169 a slt bon nerron tu sors ============================> :Big-Grin: oui c'est bien notre jardinier Fr :devil: mais 1@ElPadre[/uSER] dois me bouder veu plus me donner mes points :D [ATTACH]8040.IPB[/ATTACH]