Posté(e) le 25 mars 20169 a Ok c est très mal fait donc vous allez trouver de suite Va falloir être télépathe et se brancher sur ton cerveau :)
Posté(e) le 25 mars 20169 a lol sieur Ronaldo J'ai été rapide sur ce coup là :) J'ai regardé hier Le réveil de la Force, 7e épisode
Posté(e) le 25 mars 20169 a slt Jacques Balutin :bow: Trop fort. Bravo nino42 A Toi maintenant [ATTACH]2731._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 25 mars 20169 a Bonjour, Ces quelques mots pour féliciter ceux qui trouvent la bonne réponse...et sans tricher ( en fait cela devient très difficile avec le système utilisé, bravo) :champagne_40_anim_gif:
Posté(e) le 25 mars 20169 a Bonjour, Ces quelques mots pour féliciter ceux qui trouvent la bonne réponse...et sans tricher ( en fait cela devient très difficile avec le système utilisé, bravo) :champagne_40_anim_gif: Allez bufter pour fêter ta nomination tu nous propose une devinette quand tu auras le temps cela va de soi car très occupé en ce moment j imagine
Posté(e) le 25 mars 20169 a salut bon comme pas d image en cours je relance 10 points a celui qui trouve celle la [ATTACH]2736._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 25 mars 20169 a salut nerron et merci pour ce nouveau challenge je peopose Didier Deschamps
Posté(e) le 25 mars 20169 a salut nerron et merci pour ce nouveau challenge je peopose Didier Deschamps salut non vers chez lui c plutot rugby meme si il aime le foot
Posté(e) le 25 mars 20169 a slr c'est chaud là ,t'a trouvé alderamin ? nerron un ptit indice des fois ? :tw_grin:
Posté(e) le 25 mars 20169 a je t ai dit un connerie coupe du monde Afrique du sud le drapeau et derriere