Posté(e) le 24 mars 20169 a Français, Américain? French Chanteur? non ,non,non :tw_grin: ni acteur Oki je me lance Guy Lagache ? non ce n'est pas lui
Posté(e) le 24 mars 20169 a alors sportif ? non plus ,si je dis ce qu'il faisait vous trouvez de suite je pense ,du moins pour ceux de ma classe :tw_grin:
Posté(e) le 24 mars 20169 a Comment ca de ta classe ? :donkey_anim: ceux qui étaient avec moi à l'école............ non je déconne. tu connais pas ? c'est une expression ,on dit ça quand on est de la même année de naissance ,on dit "qu'on est de la même classe". :tw_grin:
Posté(e) le 24 mars 20169 a Ah d accord j avais pas capte je pensais que tu voulais dire que tu avais de la classe mais ca oui aucun doute la dessus :bow:
Posté(e) le 24 mars 20169 a Bill Clinton Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Non non non c'est un french .Il faisait de la TV :listening_40_anim_gif:
Posté(e) le 25 mars 20169 a JP Foucault Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk non plus :tw_grin: patrick sabathier? Patrick Sébastien ? et non Serdam :tw_glasses: ce ne sont pas non plus les Patrick. Bon quelques indices ,il est né dans les années 50 ,il est malheureusement décédé.Ces émissions ont eu un énorme succès à l'époque.
Posté(e) le 25 mars 20169 a Pascal Sevran ? héhé non plus Présentateur télé ( emission jeunesse ou divertissement ? ) on va dire divertissement très sportif :tw_glasses: :hands: :tw_grin: je remet la photo des fois que...
Posté(e) le 25 mars 20169 a olivier Rey? Oui ........ et non hihihihhi ce n'est pas Olivier Rey :tw_grin:
Posté(e) le 25 mars 20169 a nerron à toi de passer une nuit blanche lol non par pitié pas nerron ,nerron c'est le best of the best du qui est-ce nonnnnnnnnnnn pas lui
Posté(e) le 25 mars 20169 a Bon reprenons calmement c est un présentateur sportif ou un commentateur sportif ?
Posté(e) le 25 mars 20169 a Bon reprenons calmement c est un présentateur sportif ou un commentateur sportif ? il animait une émission qui demandait à avoir des compétences sportives Guy Lux ? et non simone :tw_grin: Ce n'est pas Guy Lux Psillium.
Posté(e) le 25 mars 20169 a Philippe de Dieuleveult Mister Serdam mmmmmmmmmmmm........... :penguin_40_anim_gif: Bon je vous ais donner les bonnes infos faut dire :tw_grin: .à toi serdam ....