Posté(e) le 21 mars 20169 a Auteur Non ce n'est pas Pepe, déjà proposé: Zidane Pepe Roberto carlos Barthez Ronaldo (brésilien) Benzema Figo Leboeuf Van der vaart Bon courage celui la est corsé :Crying2: [ATTACH]2702._xfImport[/ATTACH] deuxième photos pour aider [ATTACH]2703._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 21 mars 20169 a Auteur Pas Van der vaart non plus :nono: Sachez qu'il n'as pas marqué l'histoire du réal loin de là même
Posté(e) le 21 mars 20169 a Là tu viens de m'achever !!! :computerrage_40_anim_gif: Je passe la main!
Posté(e) le 21 mars 20169 a Auteur Bon allez trois indices qui devrait permettre à vous de le trouver Il est français il n'as joué que quelques mois pour le réal Il à été le transfert le plus surprenant de l'année 2009 chez le merengues
Posté(e) le 21 mars 20169 a Auteur Le point va à 1@serdam[/uSER] même si 1@bono005[/uSER] l'aurais mérité par sa tenacité :wow: [ATTACH]2704._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 21 mars 20169 a Heuuu il y a nino42 qui a repondu cette réponse il y a déjà 3/4h !! J'avis pas vu mais en parcourant les différentes réponse je suis tombé dessus. slt je dirais Julien Faubert ? ICI ...
Posté(e) le 21 mars 20169 a Auteur Bien vu je suis complétement passé à travers de sa réponse :computerrage_40_anim_gif: Du coup un point pour 1@nino42[/uSER] aussi :cool: Je te laisse relancer 1@serdam[/uSER]
Posté(e) le 21 mars 20169 a pas dispo et je maitrise pas encore la technique du camouflage a quelqu un d autre?
Posté(e) le 21 mars 20169 a Auteur Buffon dans ses jeunes années ? Si c'est pas sa je vois vraiment pas pour le coup :confused: