Posté(e) le 20 mars 20169 a :devil: robert downey jr. héhéhé nerron sans pitié heinnn !!!! :tw_grin: . et oui c'est bien lui bravo
Posté(e) le 20 mars 20169 a Sérieux ? tu tapes images floutees c est comme ça ? moi je pensais qu il fallait un logiciel style Photoshop ou autre
Posté(e) le 20 mars 20169 a moi j ai taper zidane floute et hop google m'as trouver ca :angel: oui mais ca deviens facile a trouver si deja dans base de google vous pouvez utiliser photo filtre [ATTACH]2699._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 20 mars 20169 a Auteur Bon j'ai fait là MàJ sur classement :cool: Au passage chapeau à nino42 pour avoir trouver la célébrité d'hier soir :wow:
Posté(e) le 20 mars 20169 a Bon j'ai fait là MàJ sur classement :cool: Au passage chapeau à nino42 pour avoir trouver la célébrité d'hier soir :wow: je voulais simplement cliquer sur j'aime suite à ton poste mais j'en ai plus sous le coude, 1@nerron[/uSER] avait mis la barre haute avec sa photo j'ai fait une nuit blanche mais j'ai trouvé. mdr.... ;)
Posté(e) le 20 mars 20169 a Bonsoir les amis La photos n a pas l air très récente et je dirais Mel Gibson au sommet de sa gloire
Posté(e) le 20 mars 20169 a Francis Cabrel plus jeune!!! bien joue c est cabrel,je suiss plus sur mon pc la pour poster image original je le ferais demain.a toi de maintenant.