Posté(e) le 20 mars 20169 a Bonjour GG a nino42 pour sa trouvaille Pour ce qui est de ton image j'ai trouvé immediatement mais je prefere laisser les autres trouver. Je donne malgré tout un element: pensez a ce qui est "Fantastique" Un GROS conseil quand vous publier une photo a chercher (sinon c'est trop facile) essayez d'enlever tout l'environement qui est autour du visage en utilisant la bome comme Neron!
Posté(e) le 20 mars 20169 a je propose david duchovny non non non :LOL: Bonjour GG a nino42 pour sa trouvaille Pour ce qui est de ton image j'ai trouvé immediatement mais je prefere laisser les autres trouver. Je donne malgré tout un element: pensez a ce qui est "Fantastique" Un GROS conseil quand vous publier une photo a chercher (sinon c'est trop facile) essayez d'enlever tout l'environement qui est autour du visage en utilisant la bome comme Neron! grrrrrrrrrrrrrr ,vas y babardu69 tu peux poster ta réponse ,c'est le jeu la prochaine fois je camouflerais mieux ,si c'est ok tu pourra en proposer une :LOL:
Posté(e) le 20 mars 20169 a Bonsoir c'est trop facile Nino42 :) il a une belle armure dans le film ??? A+ Luis1
Posté(e) le 20 mars 20169 a Bonsoir c'est trop facile Nino42 :) il a une belle armure dans le film ??? A+ Luis1 lol luis ,oui je sais bien et comme l'a signalé également babardu69 ,j'aurais pu cacher beacoups mais c'est pas le but :on_the_quiet2: ,j'aurais pu mettre une photo caché flouté ,personne ne trouve !!! je pense pas que ca serait intéressant ;) Bonjour, Pour compléter luis...il ne serait pas junior !! yes :on_the_quiet2:
Posté(e) le 20 mars 20169 a Richard Armitage? et non serdam ce n'est pas lui :LOL: son prénom commence bien par un R ,lis les commentaires dau dessus :bhangra_anim: ils donnent de très bon indices
Posté(e) le 20 mars 20169 a j ai trouve aussi avec les mega indice je laisse serdam donner la reponse hehehe
Posté(e) le 20 mars 20169 a C est étrange tout le monde connaît la réponse mais ne veut pas la donner
Posté(e) le 20 mars 20169 a Bon reprenons calmement acteur americain brun jouant dans un film fantastique avec armure c est bien ça ?
Posté(e) le 20 mars 20169 a et non serdam ce n'est pas lui :LOL: son prénom commence bien par un R ,lis les commentaires dau dessus :bhangra_anim: ils donnent de très bon indices :devil: robert downey jr.