Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application Vu+ ou Kodi

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je sais que Vu+ possède une application Vu+ Android/iOS mais il existe aussi une extension pour Kodi concernant Vu+.

Ma question est la suivante : lequel est le plus complet ? (genre accès à la liste des enregistrements, regarder une chaine sur son smartphone/tablette/TV...)

Merci d'avance

Posté(e)
Sur les images Blackhole il y a Kodi mais en version 13 (Gotham). Quand j'avais testé, le plugin ne tournait qu'en 720p.
Posté(e)
  • Auteur
Non en fait quand je parlais de Kodi c'était plutôt pour utiliser Kodi sur une box Android (dans le salon) et ainsi récupérer les chaines ou autres du Vu+. Car je préfère préciser le Vu+ ne sera pas chez moi mais chez un ami (car il a une parabole)
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour 1@killerbot[/uSER],

J'ai une freebox mini4k et il n'y à pas grand choix sur le playstore. Seul dreambox for tv (il me semble) que je n'ai pas encore réussit à faire fonctionner.

En revanche il me semble qu'il existe un moyen d'installer des applications non proposé sur la box (vu+ player par exemple) je vais voir de ce côté là

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour 1@killerbot[/uSER],

J'ai une freebox mini4k et il n'y à pas grand choix sur le playstore. Seul dreambox for tv (il me semble) que je n'ai pas encore réussit à faire fonctionner.

En revanche il me semble qu'il existe un moyen d'installer des applications non proposé sur la box (vu+ player par exemple) je vais voir de ce côté là

Sur le PlayStore mais même sur App Store, pour le peu d'applications proposées y a du 2.5/5 la plupart du temps.

Pour ça que j'avais l'idée (mais j'voulais savoir si c'était possible et comment?) de récupérer à distance la liste des chaînes sous la forme d'un fichier m3u puis de le lire sur Kodi (sous Android et/ou iOS), ou éventuellement d'utiliser à partir de Kodi Android/iOS l'addon pvr vu+

Posté(e)

Pour pouvoir faire ce que tu demandes, il faut une très bonne bande passante en upload (fibre par exemple) chez ton ami pour que tu puisse regarder les chaînes a distance.

Ensuite, il faut au moins un VU+ compatible avec le transcodage (Solo2, Solo SE, Duo2 et Solo 4K) et pour finir, minimum 2 tuners pour que ton pote et toi puissiez regarder 2 chaînes différentes en même temps.

Si jamais réunis toute ces conditions, alors je te conseille Kodi avec l'addon pvr VU+.

@+Guiro

Posté(e)
  • Auteur
Pour pouvoir faire ce que tu demandes, il faut une très bonne bande passante en upload (fibre par exemple) chez ton ami pour que tu puisse regarder les chaînes a distance.

Ensuite, il faut au moins un VU+ compatible avec le transcodage (Solo2, Solo SE, Duo2 et Solo 4K) et pour finir, minimum 2 tuners pour que ton pote et toi puissiez regarder 2 chaînes différentes en même temps.

Si jamais réunis toute ces conditions, alors je te conseille Kodi avec l'addon pvr VU+.

@+Guiro

Fibre ? Il l'a ;)

Vu+ que j'ai en tête actuellement ? Le Solo4K

Minimum 2 tuners pour que ton pote et toi puissiez regarder 2 chaînes différentes en même temps ? A titre informatif, j'ai appris que la technologie FBC présente sur le Solo4K permet d'avoir 8 tuners :p  Donc je pense que ça satisfait ce critère ;)  

Posté(e)
Sinon si tu essaye avec la liste du webif ça peut peut-être fonctionner et plus d'histoire de transcodage ? :tw_grin:
Posté(e)
  • Auteur
Sinon si tu essaye avec la liste du webif ça peut peut-être fonctionner et plus d'histoire de transcodage ? :tw_grin:

Ca je sais pas justement comme j'ai pas encore de démo, j'aimerai bien avoir des avis de gens ayant expérimenté la chose ;)  

Posté(e)
  • Auteur
Salut moi je dit laisse tombé n’achète rien de puis ta présentation  tu pause et tu te pause trop de question en partie les même regardé vu+a distance et quel application MDR

Je sais que c'est possible suite aux nombreuses réponses apportées mais en fait je trouve pas de tuto concret sur le site ou ailleurs

EDIT : ensuite je m'attends à ce que le vu+ (ou n'importe quel produit en général) soit de très bonne facture (rapport qualité/prix) sur le long terme

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.