Posté(e) le 15 mars 20169 a Bonsoir, Je sais que Vu+ possède une application Vu+ Android/iOS mais il existe aussi une extension pour Kodi concernant Vu+. Ma question est la suivante : lequel est le plus complet ? (genre accès à la liste des enregistrements, regarder une chaine sur son smartphone/tablette/TV...) Merci d'avance
Posté(e) le 20 mars 20169 a Sur les images Blackhole il y a Kodi mais en version 13 (Gotham). Quand j'avais testé, le plugin ne tournait qu'en 720p.
Posté(e) le 20 mars 20169 a Auteur Non en fait quand je parlais de Kodi c'était plutôt pour utiliser Kodi sur une box Android (dans le salon) et ainsi récupérer les chaines ou autres du Vu+. Car je préfère préciser le Vu+ ne sera pas chez moi mais chez un ami (car il a une parabole)
Posté(e) le 6 avril 20169 a Bonjour 1@killerbot[/uSER], J'ai une freebox mini4k et il n'y à pas grand choix sur le playstore. Seul dreambox for tv (il me semble) que je n'ai pas encore réussit à faire fonctionner. En revanche il me semble qu'il existe un moyen d'installer des applications non proposé sur la box (vu+ player par exemple) je vais voir de ce côté là
Posté(e) le 6 avril 20169 a Auteur Bonjour 1@killerbot[/uSER], J'ai une freebox mini4k et il n'y à pas grand choix sur le playstore. Seul dreambox for tv (il me semble) que je n'ai pas encore réussit à faire fonctionner. En revanche il me semble qu'il existe un moyen d'installer des applications non proposé sur la box (vu+ player par exemple) je vais voir de ce côté là Sur le PlayStore mais même sur App Store, pour le peu d'applications proposées y a du 2.5/5 la plupart du temps. Pour ça que j'avais l'idée (mais j'voulais savoir si c'était possible et comment?) de récupérer à distance la liste des chaînes sous la forme d'un fichier m3u puis de le lire sur Kodi (sous Android et/ou iOS), ou éventuellement d'utiliser à partir de Kodi Android/iOS l'addon pvr vu+
Posté(e) le 6 avril 20169 a Pour pouvoir faire ce que tu demandes, il faut une très bonne bande passante en upload (fibre par exemple) chez ton ami pour que tu puisse regarder les chaînes a distance. Ensuite, il faut au moins un VU+ compatible avec le transcodage (Solo2, Solo SE, Duo2 et Solo 4K) et pour finir, minimum 2 tuners pour que ton pote et toi puissiez regarder 2 chaînes différentes en même temps. Si jamais réunis toute ces conditions, alors je te conseille Kodi avec l'addon pvr VU+. @+Guiro
Posté(e) le 6 avril 20169 a Auteur Pour pouvoir faire ce que tu demandes, il faut une très bonne bande passante en upload (fibre par exemple) chez ton ami pour que tu puisse regarder les chaînes a distance. Ensuite, il faut au moins un VU+ compatible avec le transcodage (Solo2, Solo SE, Duo2 et Solo 4K) et pour finir, minimum 2 tuners pour que ton pote et toi puissiez regarder 2 chaînes différentes en même temps. Si jamais réunis toute ces conditions, alors je te conseille Kodi avec l'addon pvr VU+. @+Guiro Fibre ? Il l'a ;) Vu+ que j'ai en tête actuellement ? Le Solo4K Minimum 2 tuners pour que ton pote et toi puissiez regarder 2 chaînes différentes en même temps ? A titre informatif, j'ai appris que la technologie FBC présente sur le Solo4K permet d'avoir 8 tuners :p Donc je pense que ça satisfait ce critère ;)
Posté(e) le 6 avril 20169 a Sinon si tu essaye avec la liste du webif ça peut peut-être fonctionner et plus d'histoire de transcodage ? :tw_grin:
Posté(e) le 7 avril 20169 a Auteur Sinon si tu essaye avec la liste du webif ça peut peut-être fonctionner et plus d'histoire de transcodage ? :tw_grin: Ca je sais pas justement comme j'ai pas encore de démo, j'aimerai bien avoir des avis de gens ayant expérimenté la chose ;)
Posté(e) le 7 avril 20169 a Auteur Salut moi je dit laisse tombé n’achète rien de puis ta présentation tu pause et tu te pause trop de question en partie les même regardé vu+a distance et quel application MDR Je sais que c'est possible suite aux nombreuses réponses apportées mais en fait je trouve pas de tuto concret sur le site ou ailleurs EDIT : ensuite je m'attends à ce que le vu+ (ou n'importe quel produit en général) soit de très bonne facture (rapport qualité/prix) sur le long terme