Posté(e) le 13 mars 20169 a Bonsoir, Comme dit dans le titre je cherche un Backup Openpli le plus ressent possible. D'avance merci pour une proposition.
Posté(e) le 13 mars 20169 a Salut, tu as celui de notre ami dgidgir sinon voir dans la rubrique téléchargement
Posté(e) le 13 mars 20169 a Auteur Salut, tu as celui de notre ami dgidgir sinon voir dans la rubrique téléchargement Merci l'ami mais en posant dans VU+ Solo2 je pensais que c’était claire :Big-Grin: Il me faut un backup pour VUSolo2
Posté(e) le 13 mars 20169 a yes autant pour moi sorry l'ami alors peut être ça de notre autre ami croke
Posté(e) le 13 mars 20169 a Bonjour Les nouveaux backup pour le solo2 arriveront bientot : openpli openLD eurosat dgi
Posté(e) le 13 mars 20169 a Auteur Bonjour Les nouveaux backup pour le solo2 arriveront bientot : openpli openLD eurosat dgi Merci pour l'info.
Posté(e) le 13 mars 20169 a Sinon, sur le forum Openpli, il y a des versions avec gstreamer 1.7 Ça vaut le coup de tenter, cela marche très bien. A+ Envoyé de mon X98 Air 3G en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 15 mars 20169 a OpenPli ...... affaire de goût et de simplicité avec une équipe super réactive. :cool:
Posté(e) le 16 mars 20169 a Bsr, Pour moi OpenPli sans hésitation, après avoir longtemps utilisé des images BH exclusivement. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Sinon, sur le forum Openpli, il y a des versions avec gstreamer 1.7Ça vaut le coup de tenter, cela marche très bien. A+ Envoyé de mon X98 Air 3G en utilisant Tapatalk Bsr Gstreamer 1.7, c'est un plugin qui permets de voir des chaines en streaming ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 17 mars 20169 a Bonjour comme promis pour ton solo2 dgidgir Salut dgidgir, Y a t il une version avec gstreamer pour Vu+ Solo ? Merci Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk