Posté(e) le 12 mars 20169 a Bonjour, Je me suis acheté une tp link tl-wn725n pour mon zero. Mon modem est configuré en WPA/WPA2 - TKIP/AES, dhcp Passphrase pour le code. Tout mes appareils wifi sont ok sur cette configuration sauf la zero Sur la zero (avec BH_3.0.1Dgidgir), le dongle est reconnu, mon réseau est détecté mais impossible d'obtenir une IP. Je ne sais vraiment pas ou cela bloque :donkey_anim: Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème car honnêtement je désespéré... Merci!
Posté(e) le 12 mars 20169 a As tu active le DHCP sur ta zero ? Si il voit ton reseau, cela veut dire qu il s est bien authentifie. Tu pourrais fixer l IP sur ton zero.
Posté(e) le 13 mars 20169 a Auteur J'ai trouvé la solution! C'était le code wifi qui ne passait pas via l'interface du démo. Il me mettait un "espace" par défaut du coup mon code était invalide. J'ai du aller éditer wpa_supplicant.conf via dcc et c'est en ordre!!! :holidayspirit_40_anim_gif:
Posté(e) le 9 avril 20169 a J'ai la même clef wifi mais mon zéro ne la reconnait pas . je suis sur openAtv sa peut venir de sa ? Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 9 avril 20169 a Perso, j'ai viré la clé et suis en mode open...vu la puissance d'émission de mon téléphone qui me sert de modem....suis tranquille. A l'époque, je m'étais cassé la tête des jours durant, Alder m'avait décoincé, ça venait de là.