Aller au contenu

cherie 25 fonctionne plus


speed67

Messages recommandés

salut

 

chérie 25 fonctionnes sur astra et ab3 avec un bon serveur mais pas avec le serveur king de l atlas hd 200 sur astra.

 

Si, si, Chérie 25 fonctionne très bien sur les serveurs Kyng, il te faut juste faire une mise à jour de tes chaînes et tu trouveras 2 lignes avec Chérie25, l'une d'entre elles fonctionne en HD désormais ( je précise que c'est sur Atlas HD200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

cette chaine a changé de frequence, cette frequence a ete cité plus haut !

 

ceci dit , faut savoir que sur les free server elle est out meme avec cette nouvelle frequence avec les free server atlas , PAR CONTRE , elle est ok avec la carte TNT off !tester chez moi , tout nikel !

 

donc ca serait bien quand on dit que ca marche de bien preciser , quel matos, emu utuliser ou carte .........

 

A++

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste, Chérie 25 fonctionne parfaitement sur les serveurs KYNG, en HD maintenant.

 

Mise à jour faite ce matin sur mon HD200S.

 

Bonjour

 

arrêtez de dire qu'elle marche sur free server de KYNG alors qu'elle l'est pas, tester avec les versions V6 a V9

 

Salut mustafas,

 

chez moi, Chérie 25 est en 12551 et non 12552.

 

Peut être est ce la raison ??

 

ca na rien avoir chaque TP a une marge de plus au moins 10.

 

voila la réponse d'un modo de KYNG pour cette chaine sur un forum

 

"Pour chérie 25 probablement qu'elle sera prise en charge dans l'avenir MAIS seul l'avenir nous le dira"

 

elle fonctione avec serveur externe

 

(0500:030B00:1514:2F6D:A9:8677ADAAF7514B9381090F990A90029C): found (562 ms) by s3ign3ur

 

(0500:030B00:1514:2F6C:A9:5C7ECFA9E1BF7818111BE30FD3C10498): found (645 ms) by s3ign3ur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...