Aller au contenu

Jeu des affiches de cinémas


rouks

Messages recommandés

  • Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Quuuooiiiiii aussi cher mais pourquoi ce prix exorbitant?????

 

Metropolis est inscrit au registre Mémoire du Monde de l'Unesco, il a été le premier film classé parmi les documentaires de patrimoine mondial.

 

L'affiche de Metropolis (1927) de Fritz Lang, que Schachter a acheté 690 000 dollars en 2005 pourrait bien en valoir 1 million désormais (800 000 euros), car il n'en existerait plus que quatre au monde. THR estime que le poster est donc l'afiche de film la plus chère au monde -et encore, elle n'est pas dédicacée.

 

J'aimerais trouver un lien pour télécharger ce film et le montrer à mes enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metropolis est inscrit au registre Mémoire du Monde de l'Unesco, il a été le premier film classé parmi les documentaires de patrimoine mondial.

 

L'affiche de Metropolis (1927) de Fritz Lang, que Schachter a acheté 690 000 dollars en 2005 pourrait bien en valoir 1 million désormais (800 000 euros), car il n'en existerait plus que quatre au monde. THR estime que le poster est donc l'afiche de film la plus chère au monde -et encore, elle n'est pas dédicacée.

 

J'aimerais trouver un lien pour télécharger ce film et le montrer à mes enfants

 

Merci Psillium pour ces renseignements : tres intéressant :bow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Non je veux prendre une image que j'ai modifier sur mon pc.

 

Je clic sur "insérer une pièce-jointe existante" et ça me marque " La page que vous tentez d’atteindre n’est pas disponible pour votre compte. "

 

Donc,ça me gonfle.

 

Cela dit,je vais essayer ta manière.

 

Merci pour ta réponse.

 

Génial,ça marche!!!

 

Merci beaucoup 1@lancero[/uSER].

 

Bon allez,retour aux devinettes

 

Celle-ci est facile

 

262044xk09MB05.JPG&key=51a8fc4ab69fdd586eb86dd6a9e74884c245d3849d52d1696e4ec49c3201259d

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...