Posté(e) le 10 mars 20169 a Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, et complètement novice dans le domaine. J'avais un demo (geant je crois) avec une parabole pour les chaines astra (bein, canal, chaines enfant disney..., canal sat...). Tout marchait très bien jusqu'à ce que je déménage, je suis du mauvais côté de l'immeuble :-(. Impossible d'orienter la parabole vers le satellite. De ce que j'ai pu lire sur les différentes discussions, j'ai cru comprendre qu'il était possible d'avoir un demo sans parabole (iptv?). Alors la suite est tout de suite trop flou pour moi, désolé :-/. J'aurais besoin de : - savoir quel demo acheter pour regarder les chaines françaises de sport et enfants surtout (un maximum serait le top bien sur :-p) - comment le configurer - y aura-t-il besoin d'un abonnement (j'ai rien compris en ce qui concerne le sharing) - si besoin d'un abonnement, est ce que le mien fonctionnera sur ce demo? Je sais ça fait beaucoup mais j'ai besoin de vos lumières, et je vous remercie déjà de votre aide
Posté(e) le 10 mars 20169 a salut l iptv marche sur les demo enigma2 sur le tien je sais pas ton abo actuel non ne marcheras pas (a moins qu il y es aussi un partie iptv a ton demo mais payant en general) pas la meme chose entre le sharing sat et la reception uiquement via le net et pour l iptv que je sache il te faudrais un abo payant ce que je vois en free n es pas tres bon
Posté(e) le 10 mars 20169 a Bonsoir Zed2113, Regarde la section iptv, tu aura peut être les réponses que tu cherche : http://larashare.net/forum/345-iptv/ Désolé mais je ne connais rien en iptv
Posté(e) le 15 mars 20169 a Merci pour votre aide, mais les liens ne m'apportent que des réponses partielles. Je vais continuer mes recherches. Merci beaucoup :-)