Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions CCCam sur Vu+ Zero

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour les LaraFriends,

Après plus d'une semaine de galère et en suivant scrupuleusement les tutoriels, je n'arrive toujours pas à recevoir les chaînes. Pourtant j'ai installé une excellente image (Backup Black Hole 3.0.1 vu Zero by dgidgir) en suivant ce tutoriel (http://larashare.net/topic/17051-tutoriel-installation-dune-image-blackhole-sur-vu/), j'ai bien toute les chaînes mais aucune image.

De plus j'ai insérer les lignes CCCam (Ouvrir Bloc-Note, insertion des lignes « C :<nom du serveur><port><login><password>, puis enregistrer) se doit dans le fichier cccam.cfg, puis je suis passé par DCC pour le transféré à mon VU+ Zero, toujours rien.

Mes questions sont les suivantes :

Ai-je manqué une étape ?

Est ce qu'il me faut obligatoirement une parabole?

Est ce qu'il me faut une grosse connexion internet (actuellement 4 mégas)?

Est-ce que le pare feu de mon routeur peut m’empêcher de me connecter?

Dans mon routeur, l'option "Détection d'intrusions" est activée (mon F.A.I a bloqué la désactivation) pourrait-elle être facteur de dysfonctionnement?

Vraiment merci de m'éclairer les amis.

Posté(e)
Bonjour les LaraFriends,

Après plus d'une semaine de galère et en suivant scrupuleusement les tutoriels, je n'arrive toujours pas à recevoir les chaînes. Pourtant j'ai installé une excellente image (Backup Black Hole 3.0.1 vu Zero by dgidgir) en suivant ce tutoriel (http://larashare.net/topic/17051-tutoriel-installation-dune-image-blackhole-sur-vu/), j'ai bien toute les chaînes mais aucune image.

De plus j'ai insérer les lignes CCCam (Ouvrir Bloc-Note, insertion des lignes « C :<nom du serveur><port><login><password>, puis enregistrer) se doit dans le fichier cccam.cfg, puis je suis passé par DCC pour le transféré à mon VU+ Zero, toujours rien.

Mes questions sont les suivantes :

Ai-je manqué une étape ?

Est ce qu'il me faut obligatoirement une parabole?

Est ce qu'il me faut une grosse connexion internet (actuellement 4 mégas)?

Est-ce que le pare feu de mon routeur peut m’empêcher de me connecter?

Dans mon routeur, l'option "Détection d'intrusions" est activée (mon F.A.I a bloqué la désactivation) pourrait-elle être facteur de dysfonctionnement?

Vraiment merci de m'éclairer les amis.

1 : oui

2 : non

3 : non

Posté(e)
Parabole obligatoire !!! Et vu ta connexion je ne suis pas sûr que tu puisse avoir de l'iptv en toute sérénités 
Posté(e)

Salut à toi. 

C'est avant d'acheter ton matériel que tu aurais du poser ces questions... C'est d'une importance capitale.

En espérant que tu ais le droit d'installer une parabole, si oui tu as plus que ça à faire (environ une 50aine d'euros). Si tu as pas le droite heu.... LEBONCOIN ?

Je croise les doigts, tient nous au courant.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je possède bien une parabole mais apparemment je ne suis pas dans la zone de couverture du satellite Astra (J’habite à Tahiti, Polynésie Française).

Y’aurait-il s’il vous plait une alternative pour que je puisse profiter du bouquet Astra ?

Y’aurait-il un autre softcam capable de fonctionner avec les satellites de ma zone ?

@mame : J’ai posé des questions, mais pas aux bonnes personnes :Big-Grin:

@JIM@@@ : Merci pour ton aide mais je n’ai pas compris à quoi tes chiffres correspondaient.

Encore merci pour votre temps et vos lumières.

Posté(e)

Salut.

Les numéros de JIM sont pour lister tes questions. Je pense juste qu'il a décalé d'un donc me chiffre 1 c'est la question 2 :D

Posté(e)

Bonjour à vous,

Je suis dans le même cas que Toto04 mais en métropole sur Astra 19.2

nouveau sur le forum j'aimerais m'investir d'avantage, c'est à dire que j'apprécierais d'être orienter sur les procédures,

je m'explique, j'ai vu qu'il y as du partage de films, de séries, de musique, pourrais-je également partager mes propre données?

Si oui, de quelle manière?

Je suis un membre actif sur deux sites d'échange de données numérique, avec un bon ration sur t...

Et j'aimerais également faire savoir que je peut peut être aider certaines personnes qui ont des besoins technique dans l'automobile,

mais nous ne sommes pas sur un forum auto.... Donc est-ce une bonne idée?

Je me permet  de vous poser toutes ces questions pour y voir un peu plus clair, car pour l'instant je ne capte pas trop toutes les

subtilités du site.... En fait je vous ai lu il y as quelques mois(avant de me décider à m'inscrire et suite à vos post, j'ai acquis un VU+ zéro

avec l'option du revendeur France (pour ne pas le citer), mais après branchement je n'ai que trois chaines qui fonctionne...

Bon vu les post, je ne suis pas le seul qui ni comprend pas grand chose au départ, ça me rassure...

Beaucoup de questions en un seul message....

Merci pour votre (vos) réponse et longue vie au site!

Avec mes sincères salutations!

PS: J'ai une parabole...

Posté(e)
oui c'est bien ca mame, manque d'attention de ma part
Posté(e)

Salut jackjack,

as tu une liste de favori sur ton demo ?

tu as contacté ton revendeur pour ces questions ?

Ta puissance de signal est a combien de % ?

Tu as des clines fonctionnelle ?

Merci.

Posté(e)
Bonjour à vous,

Je suis dans le même cas que Toto04 mais en métropole sur Astra 19.2

nouveau sur le forum j'aimerais m'investir d'avantage, c'est à dire que j'apprécierais d'être orienter sur les procédures,

je m'explique, j'ai vu qu'il y as du partage de films, de séries, de musique, pourrais-je également partager mes propre données?

Si oui, de quelle manière?

Je suis un membre actif sur deux sites d'échange de données numérique, avec un bon ration sur t...

Et j'aimerais également faire savoir que je peut peut être aider certaines personnes qui ont des besoins technique dans l'automobile,

mais nous ne sommes pas sur un forum auto.... Donc est-ce une bonne idée?

Je me permet  de vous poser toutes ces questions pour y voir un peu plus clair, car pour l'instant je ne capte pas trop toutes les

subtilités du site.... En fait je vous ai lu il y as quelques mois(avant de me décider à m'inscrire et suite à vos post, j'ai acquis un VU+ zéro

avec l'option du revendeur France (pour ne pas le citer), mais après branchement je n'ai que trois chaines qui fonctionne...

Bon vu les post, je ne suis pas le seul qui ni comprend pas grand chose au départ, ça me rassure...

Beaucoup de questions en un seul message....

Merci pour votre (vos) réponse et longue vie au site!

Avec mes sincères salutations!

PS: J'ai une parabole...

salut

oui tu peu mettre des film series ...... la

http://larashare.net/sharea/

apres pour participer quel que sois le sujet (auto ou autre tu peu mettre dans les differentes section)

et pour ton demo vois les tuto ou posent tes questions dans les sections (mieux que dans un post qui n a rien a voir)

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je possède bien une parabole mais apparemment je ne suis pas dans la zone de couverture du satellite Astra (J’habite à Tahiti, Polynésie Française).

Y’aurait-il s’il vous plait une alternative pour que je puisse profiter du bouquet Astra ?

Y’aurait-il un autre softcam capable de fonctionner avec les satellites de ma zone ?

@mame : J’ai posé des questions, mais pas aux bonnes personnes :Big-Grin:

@JIM@@@ : Merci pour ton aide mais je n’ai pas compris à quoi tes chiffres correspondaient.

Encore merci pour votre temps et vos lumières.

salut

j ai moins de peine pour toi maintenant que je sais ou t habite pendant que je me les caille  :D

pour toi le sat dois etre  Intelsat 18

http://www.lyngsat.com/packages/asia.html

mais je crois pas que tu puisse decrypter sans cline specifique a ton bouquet 

et meme l iptv dans ton cas les bouquet d europe tu aurais les chaine au heure de diff d europe donc avec le decalage horaire te faudrais un abo iptv sur les bouquet locaux 

et si c est comme canalsat reunion pas facile a trouver 

Posté(e)
  • Auteur

Donc si j'ai bien compris, 2 choix se présentent à moi:

1) Créer des Clines avec le bouquet local (J’ai un ami qui est abonné et qui part deux semaines en vacances, je lui emprunterai ça carte)

2) Passer à l’I.P.T.V

Donc mes questions sont les suivantes:

Ou puis-je trouver un tutoriel qui m'expliquera comment créer des Clines avec le bouquet local ? (Sachant que je n'ai qu'un simple VU+ Zéro comme démodulateur)

Connaitriez-vous une personne qui propose un service I.P.T.V stable? (Au mieux, si cette personne peut gérer ce décalage de 12 heures)

Merci encore les Lara's Friends

1@mame[/uSER]   Merci beaucoup pour tes précieuses infos,ça m'a permis d'avancer dans mes démarches. Pour l'instant il pleut beaucoup sur Tahiti mais dès qu’il fera beau je t’enverrai une photo du ciel pour te réchauffer.          :tandoorichicken_anim:            :fistbump:

1@jackjack[/uSER] Bon courage ( on dit "faa'itoito" chez moi) pour la suite.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

1@Remus[/uSER]

Salut Remus, sympa ton pseudo (ça me rappel une marque de ligne d'echappement au son très sympa!!!)

Pour répondre à tes questions:

as tu une liste de favori sur ton demo ? oui

tu as contacté ton revendeur pour ces questions ? non

Ta puissance de signal est a combien de % ? 96 environ

Tu as des clines fonctionnelle ? oui mais qui me permet uniquement de recevoir bftv et la 17, donc je pense que le soucis viens de la! Hihihihi

Merci à toi.

Amicalement

Jackjack

1@toto04[/uSER]  Merci à toi!

Ps: je suis également preneur pour tes photos ensoleillées, car au pays du vin blanc le ciel est souvent gris!!!

;-)

Posté(e)

Salut JackJack,

Je pense que tu devrais peut être reflasher ton démo avec un backup de la team styles BH, ou open ATV, perso j'ai opté pour blackhole by 1@dgidgir[/uSER].

retest et dit nous.

@+++++++

Posté(e)

Salut @Remus,

merci pour la suggestion, c'est une idée, effectivement, j'ai constaté sur plusieurs post, que les amis de la team

appréciaient beaucoup blackhole et l'open atv, à tester donc...

Mais avant de faire ça, je préfère encore approfondir ma version, histoire de mieux connaitre les sujets dont nous parlons  sur le fofo! ;-)

C'est avec le temps que l'on acquière l"expérience et moi pour l'instant chuis tout neuf, je sors de l’œuf, au niveau du sharing...

Hihihihi

A +

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.