Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu+Zero, flash, backup etc...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour @tous,

Alors aujourd'hui j'ai reçu mon Zero.

Tout content je le déballe, le branche et l'allume.

Bon ben j'ai 300000 chaines en allemand... super...

Et après je le flash en m'aidant des tutos du forum et avec le backup Black-Hole_3.0.1_ByDgidgir.

Franchement trop facile !

Et là mes amis j'ai dit Wahoooo! non mais franchement le top ! design, intuitif, bref juste parfait !

les chaines toutes biens classés avec les petits logos dans le bon ordre, bref j'adore !!!!

Vous me direz tiens du post BLA BLA BLA ^^

Et bien non, le but est tout simplement de dire merci ! oui MERCI, votre communauté est incroyable ! franchement les amis ne changez rien c'est tout simplement PARFAIT !

Merci 1000000 fois !

@++++++++++++++++++++++++++

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Le zero m'intéresse comme récepteur familial secondaire (simple d'utilisation, de la visu de divxs, un peu d'enregistrement) mais j'ai 2 interrogations :

- est-il facile de garder quelques enregistrements (c'est le point faible des démo basiques) ? je suppose impossible de faire du montage ...

- est-il ergonomique d'accéder à une biblio de divx locale (capa max en USB ?) et/ou déportée (nfs, cifs ...) ? (je ne parle pas de la gérer, je ne demande même pas les miniatures affiches :-) )

Pour les autres lecteurs : est-ce que prendre un modèle Vu+ au dessus du zero permet d'avoir plus de fonctionnalités sur ces points ou ça se limite aux specs matérielles (http://vuplus.com/sub/sub0102.php) avec les mêmes logiciels ?

Est-il facile d'ajouter un tuner USB dvt-s2, voire dvb-t ?

A+

Posté(e)

Bonjour,

Je me joins à cette discussion car je souhaiterais avoir l'avis de la communauté sur le vu+ zéro en passant du bon vieux mais fiable vu+ uno.

Que gagne-t-on hormis l'espace? rapidité du zapping? fluidité?

Merci d'avance.

kasha

Posté(e)
Bonjour,Le zero m'intéresse comme récepteur familial secondaire (simple d'utilisation, de la visu de divxs, un peu d'enregistrement) mais j'ai 2 interrogations :

- est-il facile de garder quelques enregistrements (c'est le point faible des démo basiques) ? je suppose impossible de faire du montage ...

- est-il ergonomique d'accéder à une biblio de divx locale (capa max en USB ?) et/ou déportée (nfs, cifs ...) ? (je ne parle pas de la gérer, je ne demande même pas les miniatures affiches :-) )

Pour les autres lecteurs : est-ce que prendre un modèle Vu+ au dessus du zero permet d'avoir plus de fonctionnalités sur ces points ou ça se limite aux specs matérielles (http://vuplus.com/sub/sub0102.php) avec les mêmes logiciels ?

Est-il facile d'ajouter un tuner USB dvt-s2, voire dvb-t ?

A+

Salut

Pour stocker ds enregistrements (ici en hd) une clé usb risque d'être rapidement saturée. Cela dépendra de la capacité, même si l'idéal reste un nas.

Je ne sais pas quelle est la capacité maximale pour une clé usb, mais pour ce qui est de la navigation de divx, cela devrait se faire sans problème (mkv, avi, m2ts ect...) avec les plugin nécessaire (enhanced movie center notamment). Il y a même un plugin qui gère les affiches [emoji1].

Faire du montage vidéo ? Je n'ai rien vu qui permet de faire ça.

Quand à prendre un demo au dessus du zero apportera forcément des avantages : le solo à la possibilité d'installer un disque dur interne, le solo se peut avoir un double tuner intégré, le solo 4k a, si je ne me trompe pas, la possibilité de lire les films encodé en h265.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
merci

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.