Posté(e) le 9 mars 20169 a Salut les copains, Quel backup ici présent me permettrai de faire de l'ipTV (payserver ou freeserver) sans trop trop me galérer ? D'ailleurs y a des tutos la dessus sur ce gentil Forum ? [désolé pour cette question sans intérêt fallait juste descendre un peu plus dans les paries du forume ^^ lol !] Merci !! @+++
Posté(e) le 9 mars 20169 a salut faut te tourner vers les images les plus a jour open atv ou openpli meme si les autre aussi permettent l iptv apres la t as un lien pour mettre tes lien iptv direct dans tes fav
Posté(e) le 9 mars 20169 a Auteur Ok merci Neron, aprés je sais pas si on peut parler payserver pour IPTV sur le forum ?
Posté(e) le 9 mars 20169 a Ok merci Neron, aprés je sais pas si on peut parler payserver pour IPTV sur le forum ? re tu peu parler d iptv en general peu importe tes sources tant que tu ne fais pas de pub ou que tu met pas de liens vers des payserver
Posté(e) le 9 mars 20169 a Auteur Ok, parfait allons y alors ! est-ce que ce type de réception existe en HD ? Car j'ai vu tourner un service IPTV chez un ami et la qualité était vraiment dégueulasse ^^ Merci.
Posté(e) le 9 mars 20169 a Ok, parfait allons y alors ! est-ce que ce type de réception existe en HD ? Car j'ai vu tourner un service IPTV chez un ami et la qualité était vraiment dégueulasse ^^ Merci. re perso j ai fait que tester j ai vu des iptv en qualite acceptable mais pas du vrai hd