Posté(e) le 9 mars 20169 a Bonsoir, Je cherche le skin suivant, Skin-FenixHD pour Openpli4, je n'ai pas envie de m'enregistrer sur un autre forum :-) Je sais qu'il y a moyen d'en trouver sur pleins d'autre forum anglais ou autre langue, mais je n'y suis pas inscrit et ne parlant que le français. D'avance merci.
Posté(e) le 15 mars 20169 a Salut 1@Thietb[/uSER], Une petite recherche sur google et voilà :cool: LIEN (à vérifier la compatibilité avec OpenPli)
Posté(e) le 15 mars 20169 a salut, fonctionnel oui je viens de testé sur atv donc pli devrait être ok après les gouts et les couleurs c'est autre chose :p
Posté(e) le 15 mars 20169 a Auteur Salut 1@Thietb[/uSER], Une petite recherche sur google et voilà :cool: LIEN (à vérifier la compatibilité avec OpenPli) Ben c'est ce que j'ai fait pour finir PS. Je ne savais pas que ça dérangeais de faire ce genre de demande. :-) salut, fonctionnel oui je viens de testé sur atv donc pli devrait être ok après les gouts et les couleurs c'est autre chose :p Et oui ça fonctionne avec OpenPLI et je ne le trouve pas terrible donc déjà remplacé.
Posté(e) le 15 mars 20169 a ça ne dérange pas, je te dis simplement qui j'ai trouvé le lien via une petite recherche sur google :cool: Le principe du forum c'est l'entraide donc si on est plusieurs à chercher ça va plus vite. Et sinon oui vraiment horrible je trouve ce thème :Dizzy:
Posté(e) le 15 mars 20169 a Auteur ça ne dérange pas, je te dis simplement qui j'ai trouvé le lien via une petite recherche sur google :cool: Le principe du forum c'est l'entraide donc si on est plusieurs à chercher ça va plus vite. Et sinon oui vraiment horrible je trouve ce thème :Dizzy: Tracasse je disais ça en boutade :Big-Grin: Et merci quand même pour le lien, même si j'avais trouvé
Posté(e) le 15 mars 20169 a Bonjour c est possible d avoir une capture d écran de ce thème voir à quoi cela ressemble si ca vaut le coup ou pas de l installer ? Merci d avance
Posté(e) le 15 mars 20169 a Auteur Merci Thietb pour ces captures pourquoi pas? jJ'ai fait une erreur ça c'est le v1 Voici le skin de ce poste
Posté(e) le 15 mars 20169 a Auteur Ok pas de soucis et ca fonctionne avec toutes les images? Je ne sais pas ...