Posté(e) le 8 mars 201610 a Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon Pinacle IP9100HD, j'ai changé par erreur le mode HDMI par DVI, le décodeur est bien allumé et affiche le nom de la chaîne (CANAL+) mais sur le téléviseur c'est marqué "LG format invalide" Impossible de revenir en arrière car je ne vois pas le menu sur mon écran.. Svp quelqu'un peut m'aider en urgence. Merci d'avance
Posté(e) le 8 mars 201610 a salut Peux tu eventuellement le relier par péritel? Comme ça tu sélectionne la source "AV"sur ton téléviseur pour avoir accés au menu et tu rechange le parametre pour mettre en HDMI et tu rechange la source sur la TV.
Posté(e) le 8 mars 201610 a malherbe50 merci bcp pour ta réponse. Je vais essayer cette manip et je vous tiens au courant. A bientôt
Posté(e) le 9 mars 201610 a Re.. J'ai vérifié mon pinacle malheureusement je ne peux pas le relier par péritel j'ai pas de port. Je vais essayer avec le cable jaune blanc rouge J'imagine que c'est la même chose que le péritel.!? A+
Posté(e) le 9 mars 201610 a Perpi66 merci pour ta réponse. Comment je peux procéder avec la télécommande pour remettre mon demo en mode usine? et est ce que je vais pas perdre la dernière mise à jour et le paramètre de mes chaînes? A+
Posté(e) le 9 mars 201610 a Perpi66 merci pour ta réponse. Comment je peux procéder avec la télécommande pour remettre mon demo en mode usine? et est ce que je vais pas perdre la dernière mise à jour et le paramètre de mes chaînes? A+ Hélas oui tu risque de tout perdre, essai avec les cable de couleur rca