Posté(e) le 8 mars 20169 a Salut à tous, Je pense que celle-ci on a dût vous la poser un bon millier de fois ^^ Mais c'est pas grave je vais la reposer... Je suis gentil les copains, alors vous pouvez me répondre hein ??? :Big-Grin: Quelle est donc la meilleur image pour débuter le flash avec un Zéro ? Je vois bien différente images, mais je ne vois pas bien quelle subtilités chacune peut bien contenir ... alors voila je commence donc il me faudrait un truc pas trop compliqué ^^ Perso j'avais pensé à du blackhole, pourquoi me direz vous ? Et bien car j'ai l'impression que c'est la plus utilisée apparemment, oui OK c'est le fameux effet mouton. :donkey_anim: Petite précision je souhaiterais faire du OSCAM directement sans passer par le CCCAM. Merci, merci ! @+++
Posté(e) le 8 mars 20169 a slt c est a toi de tester par toi meme les gouts et les couleurs...... si t aime pas une image tu peux facilement changer avec les back up perso moi c est openatv bonne journee
Posté(e) le 8 mars 20169 a Auteur Oui, je me doute bien ! Mais pourquoi toi par exemple tu as choisi openATV plutôt qu'une autre ? Qu'est-ce qui t'a plu dans cette image que les autres ne possédaient pas ? Merci.