Posté(e) le 7 mars 20169 a Bonjour je viens de réaliser un backup de la version 5.2 cela m indique la version 5.1 cherchez l erreur amicalement serdam :hungover_40_anim_gif:
Posté(e) le 7 mars 20169 a Auteur Je ne comprends pas la version m indiqué bien que j ai la 5.2 lors du backup j ai la version 5.1 quelqu un peut il m expliquer comment faire un backup avec openatv ? :bow:
Posté(e) le 7 mars 20169 a salut pour faire un backup bleu>gestionnaire logiciel>sauvegarde termine> rouge ou vert en fonction du montage de la cle ou dd et pour verif ta version menu>information>a propos>un backup de 5.2 met bien 5.2 [ATTACH]2591._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 7 mars 20169 a Auteur Euh oui c est bien cela nerron je peux pas faire de capture d écran pour montrer car la team l interdit (dommage ça irait plus vite) mais en gros j ai avancement de l exécution backup tool for vu+solo 4k version 5.1 open atv et dans information image j ai bien la 5.2 piges pas tout :hungover_40_anim_gif:
Posté(e) le 7 mars 20169 a re te prend pas la tete tant que t as avant et apres le flash la 5.2 ....... les info a l ecran lors de la realisation du backup c est rien et puis c est une beta meme si elle es fonctionnel tous n a peu etre pas etais modif
Posté(e) le 7 mars 20169 a Auteur ok merci nerron par contre j ai besoin d aide pour le mettre mon backup sur cle usb pas moyen d y arriver via ftp media /hdd puis apres c est complètement different je cale (completement different des autres images) :computerrage_40_anim_gif: si je pouvais obtenir de l aide ce serait cool :bow: :rainbow:
Posté(e) le 8 mars 20169 a ton backup sera dans media/hdd ou media/usb dossier vuplus et fullbackup (dedans un autre vuplus c le meme) t as qu a mettre le dossier vuplus a laracine de ta cle pour flasher [ATTACH]2597._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 8 mars 20169 a Auteur Ok merci nerron je vais réessayer à nouveau demain 'il n y a pas de raison que je n y arrive pas je croise les doigts :bow: :rainbow: