Posté(e) le 7 mars 20169 a Bonjour à toutes et tous, Que de longues semaines loin de notre forum préféré. Nouveau boulot et du coup moins de temps... Une tite question accompagne mon retour sur LS. BFM TV a disparu. Je ne retrouve cette chaine que sur hotbird, sans HD. Mais où est-elle donc en HD sur Astra ? Et puis tiens, seconde question, quelqu'un arrive-t-il à regarder rugby + ? Belle journée à toutes et tous. FFX
Posté(e) le 7 mars 20169 a slt t'a tenté de faire un scan ,ou essais de prendre une liste de chaine recente dispo sur le forum.car il me semble à changé de frequence il y a quelque temps. bonne chance.
Posté(e) le 7 mars 20169 a Bonjour à toutes et tous, Que de longues semaines loin de notre forum préféré. Nouveau boulot et du coup moins de temps... Une tite question accompagne mon retour sur LS. BFM TV a disparu. Je ne retrouve cette chaine que sur hotbird, sans HD. Mais où est-elle donc en HD sur Astra ? Et puis tiens, seconde question, quelqu'un arrive-t-il à regarder rugby + ? Belle journée à toutes et tous. FFX bonjour les chaines PAS hd sont disparues , donc elles ne vont plus. il faut scanner ou rechercher les HD comment ? je me positionne sur ( par exemple ) BFM TV sur la télécommande , j'appuie sur "flèche en bas" j'appuie sur le bouton rouge de la télécommande et signalé à l'écran " toutes " maintenant je vois "toutes les chaines qui s'appellent "BFM TV" celles qui fonctionnent ont une barre de défilement sur l'écran il suffit de tester pour voir si ça fonctionne ----------------------------------- j'appuie sur "menu" je choisi " ajouter ce service au bouquet" je choisi le bouquet ( astra ) canalsat france et je fais "ok" je sors " touche bleue" je vais en bas de la liste favoris et je trouve ma nouvelle chaine! amitiés
Posté(e) le 7 mars 20169 a Auteur Merci bien Satamuse. Je teste ça dès ce soir. Bonne fin de journée. FFX