Posté(e) le 6 mars 20169 a bonsoir a vous tous je suis débutant j ai un vu+solo2 j aimerais le flacher pour pouvoir regarder les chaines francaises et portugaises j ai regarder les tuto mon seul probleme ses ou trouver les clines quelqu un pourer maider merci
Posté(e) le 7 mars 20169 a bonsoir a vous tous je suis débutant j ai un vu+solo2 j aimerais le flacher pour pouvoir regarder les chaines francaises et portugaises j ai regarder les tuto mon seul probleme ses ou trouver les clines quelqu un pourer maider merci Bonjour je suis dans le meme cas que toi, apparement il faut participer et aprés quelque temps on aura droit a des clines gratuites, en attendant c'est galére
Posté(e) le 7 mars 20169 a salut il ne suffit pas de participer quelques temps , avoir des Cline et puis diparaitre ! il afut etre de temps en temps ici et participer et il ne faut pas se sentir obliger de participer sinon pas la peine de venir . merci de votre compréhension.
Posté(e) le 7 mars 20169 a Bonjour, La solution sinon, si vous ne craignez pas qu'un tiers possède votre IP, est de trouver des clines de test chez des revendeurs. Y en a plein plein plein, suffit de le googler. @bientot
Posté(e) le 7 mars 20169 a hello les sections sont variées donc facile de participer avec un peu de volonté
Posté(e) le 7 mars 20169 a hello les sections sont variées donc facile de participer avec un peu de volonté Tu as raison, mais au début : 1: pas facile de d'y retrouver dans toutes les rubriques; 2: beaucoup de tutos et de questions, alors avant d'avoir tout lu !!! 3: Le fait de ne pas savoir ou poster. ETC... ETC ...
Posté(e) le 7 mars 20169 a Tu as raison, mais au début : 1: pas facile de d'y retrouver dans toutes les rubriques; 2: beaucoup de tutos et de questions, alors avant d'avoir tout lu !!! 3: Le fait de ne pas savoir ou poster. ETC... ETC ... Salut, Tu peux par exemple mettre une petite blagounettte dans la section " divertissement et histoire drole" Je suis sure que tu en connais de bien bonnes :holidayspirit_40_anim_gif: